lundi 26 avril 2010

Le Démantèlement de l’Ancien


Le Démantèlement de l’Ancien
(Extrait)
 

 
Alors que nous progressons toujours très régulièrement en vue de notre nouvelle arrivée dans une sphère de vibration plus élevée, nous sommes en train de « passer la vitesse supérieure », comme le décrivent mes amis des étoiles... comme un véhicule roulant en surmultipliée, à pleine capacité, et qui a besoin de s’ajuster à une énergie beaucoup plus rapide.
Au cours de ces derniers mois, la terre s’est installée dans un nouvel espace dans le cosmos. Elle s’ajuste et s’aligne, et nous en faisons autant. En commençant par un séisme important ici et là, suivis progressivement par de nombreux séismes partout dans le monde en même temps, nous commençons vraiment à sentir ces mouvements aujourd'hui. Les éruptions volcaniques, les changements climatiques, et une agitation continue sous nos pieds sont devenus la norme pour l'instant, ou c’est ce qu'il paraît. Il n'est pas étonnant que tant de nous ressentent une étrange instabilité, un malaise et un sentiment global de changement.
L'énergie du cœur est tout ce qui importe dans les dimensions supérieures. Créer la Nouvelle Réalité parle largement de l'arrivée de cette nouvelle énergie et de la façon d’y accéder et de travailler avec elle, car c'est vraiment là que tout se produit désormais et cela concerne tout.
Tous ces nouveaux alignements, ces ajustements, et tout ce formidable mouvement, tous sont relatifs à l'énergie du cœur.

Nous allons maintenant découvrir que nous nous séparons, que nous nous mettons à part, et que nous quittons les choses dépourvues de l’énergie du cœur (ou ce qui ne correspond pas au point où nous sommes), et nous allons commencer à nous associer avec ceux qui incarnent très facilement l'énergie du cœur et à nous connecter plus pleinement à eux. Vu sous cet angle, les nouveaux commencements sont ici, et ils sont accessibles.
Oui, des portes se ferment, des choses se terminent, des pertes se produisent, et les séparations sont évidentes, tandis que dans le même temps, tout ce qui correspond à notre énergie du cœur va rester, ou commencer à se manifester de nouveau. C'est ainsi que nous naviguons dans les dimensions supérieures... grâce à nos cœurs. Le fait de suivre nos cœurs nous conduira tout naturellement à nos nouvelles résidences et dans nos nouveaux espaces, tandis que la seule chose qui puisse se produire désormais est de quitter les lieux qui n'ont pas de cœur, les lieux où nos cœurs ne sont plus, car l'énergie du cœur mène la danse.
Les gens semblent ne s’intéresser qu’à eux-mêmes en ce moment, ne semblant pas avoir conscience que nous pouvons juste avoir besoin de nous rassembler avec un cœur ouvert pour survivre dans les temps à venir. Les champs d'énergie autour de nombreuses personnes semblent dire « porte close », « absent pour la journée », ou même « je retiens mon souffle jusqu'à ce que tout cela soit terminé », et « je ne te vois pas », car l'autoprotection semble sévir. Ou encore, « je prends soin de moi et de mon espace pour pouvoir survivre à tous ces bouleversements et être stable dans les temps à venir. Pas le temps pour quoi que ce soit d'autre en ce moment compte réellement et véritablement.
Tandis que nous progressons toujours plus avant, nous allons réellement apprendre à nous diriger avec l'énergie du cœur.

Nous saurons la rendre facilement accessible à l'énergie d'autres cœurs, et la garder fermée pour ceux qui ne sont pas prêts et qui ne nous voient pas.
Bien qu’elle semble presque rare et disparue en ce moment, nous saurons toujours quand l'énergie du cœur sera présente, car nous allons la ressentir formidablement. Elle est l'onde et le ciment qui nous apporte tout et nous permet de manifester les choses presque immédiatement. C'est ce qui nous relie, si nous lui permettons de surpasser tout le reste. Nous en viendrons à nous connaître et à nous voir les uns les autres, cœur à cœur. Et nous allons attirer à nous ce à quoi nous nous connectons avec notre cœur.
Tandis que nos cercles de connexion peuvent commencer à donner le sentiment de se rétrécir, les connexions qui restent pour ceux qui sont dans les dimensions supérieures concernent toutes le cœur. Oui, nous allons commencer à nous rassembler avec ceux qui partagent cette énergie et à nous lier avec eux.

Véritable nec plus ultra, cette énergie va monter à la surface et rester au-dessus et au-delà ce qui se passe actuellement aux échelons inférieurs de l'échelle de l'ascension. Le tapage sous nos pieds, le déplacement et le tri provoqués par les ajustements de la terre, créeront tout naturellement de nouvelles connexions, car

toutes les autres connexions se réorganiseront et iront s'installer dans les nouveaux espaces qui sont maintenant en harmonie avec le niveau de vibration de chaque énergie. Parce que nous évoluons à une fréquence toujours plus élevée, il semble parfois que ce processus de tamisage et de tri que nous avons vécu depuis tant d'années n'a pas de fin.
Beaucoup de choses vont maintenant commencer à s’effondrer, car elles ne peuvent plus exister dans ces vibrations nouvelles et plus élevées. Tandis que se poursuivent les changements de la terre, nous allons connaître de plus en plus de fracas, de choses qui se terminent, et de portes qui se ferment, parce que l'ancien se prépare pour sa disparition imminente. Comme par un effet domino, les choses vont commencer à s’effondrer très rapidement dans la période qui arrive. Nous savions que cela finirait par se produire. Nous savions à un certain niveau que le processus se déroulerait de cette façon. Nous vivons actuellement les dernières phases des « dénouements » afin de pouvoir repartir à zéro. Aussi, tandis que nous gagnons une nouvelle force grâce à notre nouvelle connexion à la nouvelle terre, nous sommes sur le point de nous avancer bravement car nous nous préparons à apporter le nouveau... une toute nouvelle terre qui remplacera l'ancienne lorsque le moment sera venu.

2 commentaires:

  1. Je tenais à vous remercier pour votre parution sur ce blog,je suis en train de terminer une recherche sur la compréhension à travers différentes approches ,pas toujours très simple de poser le mots juste et de référencer ces nombreux ouvrages,votre aperçu,permet de mettre en évidence des pensées complémentaires et d'avoir une lecture simplifiée et malgré tout très riche,merci pour ce grand partage
    bien à vous
    que la profondeur de vos recherches nous atteigne à tous les niveaux
    tout simplement merci
    venie shorin

    RépondreSupprimer
  2. Merci de votre commentaire, Shorin, et bonne continuation dans votre recherche spirituelle.
    Poser la question, c'est déjà entrevoir la réponse.

    RépondreSupprimer