vendredi 7 mai 2010

Communications avec Kori (35)



 Je suis ce que je veux être

« Il était une fois quelqu’un qui voulait être beau, riche, heureux et toujours rester jeune. Ce conte de fée, à priori invraisemblable, vous est pourtant offert ; il suffit de le vouloir profondément et de se programmer ainsi dans son inconscient pour que cela puisse se réaliser.



Il ne s’agit pas d’une conduite magique mais plutôt d’une mobilisation des énergies latentes qui sont à votre disposition et que malheureusement pratiquement aucun humain n’utilise.

Pourquoi ? Parce qu’il ne sait pas, ou, s’il sait, parce qu’il n’y croit pas. C’est aussi simple que ça. Maintenant, prenons un homme qui décide, après réflexion, de se donner les moyens de réussir, dans une situation donnée, un projet qui lui tient particulièrement à cœur ; tout va se passer comme s’il se programmait dans ce but et inconsciemment tout son être mobilisera les énergies nécessaires à cette réussite. Ce fonctionnement s’adapte à des finalités différentes, que ce soit d’ordre professionnel, pécuniaire, familial ou sentimental ; il s’applique également sur le plan de la santé. Le principe est toujours le même : émettre le vœu, se programmer en ce sens et tenter de visualiser le résultat espéré.

En ce qui concerne le souci de rester jeune, il n’est pas question de jeunesse éternelle bien sûr mais plutôt de ralentir le processus de vieillissement. Il suffit de faire appel aux cellules de l’organisme qui sont à votre écoute pour leur demander de freiner le vieillissement, en accélérant quantitativement leur renouvellement. Tu dois savoir qu’il y a constamment des échanges d’informations réciproques entre toutes les cellules de l’organisme entre elles et avec ton être. Donc, en dialoguant avec ton corps, tu as la possibilité d’améliorer son état et son fonctionnement organique.

Ces exemples sont là pour te montrer que vous avez tous la capacité à vous autodéterminer et à vous prendre en charge, au-delà de ce que vous pensez pouvoir faire ; il vous appartient de repousser des limites qui se sont mises en place naturellement par défaut, parce que vous n’avez pas donné de consignes particulières, dans un sens ou dans un autre. Votre loi doit être la stricte application de « Je suis ce que je veux être » alors que l’humanité est dépendante d’un autre principe qui est « Je suis ce que je peux être » ; toute la différence est là et elle est de taille. Dans le premier cas, l’attitude est active, responsable et créative ; l’être se construit selon des paramètres qu’il détermine librement et volontairement, et cela s’inscrit dans une stratégie de développement personnel. Dans le deuxième cas, l’être n’a pas de volonté, pas de projet exprimé, pas de libre arbitre en acte ; il est passif et soumis à un fonctionnement mécanique répétitif, à l’identique des créatures régies par des moi groupes ou des âmes collectives. L’être n’a pas réussi totalement son individualisation et marque le pas dans sa progression personnelle. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire