jeudi 1 octobre 2009

Le point de non retour




Le point de non retour


Un message personnel à votre intention


« Nous en sommes au moment de l’évolution de notre planète où nous nous posons tous les mêmes questions : Pourquoi moi ? Pourquoi maintenant ? Quelle est la réalité sous-jacente que nous vivons présentement ? Que se passe-t-il vraiment, dans les coulisses et que nous percevons de tous nos sens ? Pourquoi avons-nous ce sentiment que derrière les apparences se cache une réalité différente de celle qui nous est présentée ? En fait, qui a tramé tout ceci et qui tire les ficelles ? Y a-t-il réellement juste un groupe d’individus en charge ? Si c’est le cas, alors cette histoire de Dieu ne serait-elle après tout qu’un canular ? Il y en a qui croient que c’est là l’essence même du scénario. Heureusement pour le bien-être de tous, ce n’est pas la Vérité.

La Vérité, c’est qu’il y a plusieurs niveaux d’activités derrière ce qui semble être une pièce de théâtre d’une incroyable ampleur. Alors, qui rédige les rôles et à quoi rime le scénario ? Seriez-vous surpris d’apprendre que c’est vous qui en écrivez le texte et que le scénario n’aura pas de sens tant que vous ne lui en aurez pas donné un ? Si c‘est le cas, alors quels sont les habitants de la planète qui peuvent lui en donner un ? Voilà, certains intéressés, un petit groupe en fait, ont décidé qu’ils aimeraient ajouter leur touche personnelle au scénario. Il y a un problème dans tout cela car ils ont choisi de donner au scénario une tournure qui n’est pas en accord avec le créateur du plateau et du théâtre où se jouera la pièce. En fait, ce groupe réserve une grande surprise au public et aux acteurs à la fin de la pièce. Le dessein qu’il nourrit est celui de détruire le public, les acteurs, le plateau et le théâtre. »


Il est temps de jouer votre rôle…


« Votre responsabilité devrait maintenant vous sauter aux yeux à mesure que vous prenez conscience du fait que rien de tout cela n’a pu survenir sans que vous y consentiez sciemment. Une lourde responsabilité vous attend au tournant à moins que vous ne vous réveilliez et ne changiez de voie. Je vous accorde qu’on vous a enfermés dans une existence de zombie, mais c’est ce que vous avez choisi, par le biais de votre manque de responsabilité personnelle à l’égard d’autrui comme de vous-mêmes. À la fin de ce séjour dans l’expérience de la Vie, c’est vous qui jugez vos propres actions ; vous faites face et revoyez votre vie à la lumière d’une compréhension totale.


Personne ne vous juge. Vous devenez conscients de ce qui aurait pu être si votre expérience avait été vécue en offrant l’Amour qui vous a créés plutôt qu’à poursuivre des distractions qui ne vous ont apporté aucune satisfaction réelle.

Maintenant, qu’allez-vous faire à ce point charnière de votre histoire ?

En voyant ce tableau que vous avez peine à reconnaître comme étant même une possibilité, que pouvez-vous faire ?


Premièrement, vous devez méditer sur cette réalisation et arriver à y faire face en votre âme et conscience. Vous devez la considérer comme une possibilité réelle. Ensuite, vous devez reconnaître votre complicité involontaire dans le traitement de vos semblables sur cette planète. Vous devez vous repentir d’être restés dans l’ignorance, vu votre refus de vous rendre à l’évidence, car le magicien vous a ouvertement révélé l’existence de ces situations. Votre consentement a été exploité par de vrais conspirateurs, ayant un très vaste plan à mettre en œuvre. Vous ne pouvez pas vous attarder dans un processus destructif de culpabilité. Vous devez reprendre votre responsabilité personnelle pour renverser la situation.


Vu qu’il n’existe pas de point précis où commencer à résister à cet assaut, vous devez sortir de votre rôle de victime et surtout ne pas devenir un martyr. Vous devez faire vœu de vous engager à faire partie de la solution et commencer à reconnaître la vérité, en dépit de la constante pression d’empiétement mensonger à l’intérieur de votre conscience. Vous devez tenir fermement votre résolution de passer par toutes ces étapes pour arriver à une nouvelle compréhension plus profonde. Quand ce sera devenu votre plus grande Vérité personnelle, alors des possibilités s’offriront à vous de faire partie d’un mouvement différent, employant des méthodes qui ne constitueront pas une résistance physique mais qui utiliseront une approche entièrement nouvelle.


Il n’y a pas d’autres moyens car la résistance affichée à un niveau physique serait immédiatement brisée. La constitution (qui garantit la liberté des individus aux États-Unis) n’est plus une protection efficace et elle sera dissoute. Mais cela ne fait rien.


Lorsqu’une personne ayant assumé sa responsabilité personnelle accepte le défi sans fléchir sous la peur, les autres aussi se joignent en partageant la même perception des choses et la même conscience. Cette conscience collective grandissante fournira l’élément crucial qui mettra fin à cette situation. La décision prise au plus profond de la conscience personnelle de faire partie de la solution est la clé pour mettre un terme à l’emprisonnement de l’humanité et apporter la vraie liberté aux habitants de cette planète.


Beaucoup sont appelés, mais peu choisissent de répondre.

Quelle position allez-vous prendre en ce moment crucial ? Vous devez vous poser la question et y répondre vous-mêmes !

Il est difficile de répondre avec tact mais tout de même adéquatement à la question : « QUI est l’énergie derrière les MESSAGES ? » La « Source » est le point focal que chaque conscience individuelle doit rechercher. Tout le monde progresse en développant son identité personnelle de même que son aptitude à permettre au courant de la « Source » de passer dans l’expérience. Chacun attirera à sa conscience les connaissances nécessaires pour vivre avec sagesse. »


Source: http://nouveau-paradigme.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire