jeudi 22 octobre 2009

Les états extatiques et l'évolution de la conscience supérieure




Les états extatiques

et l'évolutionde la conscience supérieure


Les états extatiques de la conscience sont des facteurs d'évolution dont il serait bon de tenir compte. Ces états de conscience peuvent changer radicalement les harmoniques de votre conscience en des octaves supérieures. Vivre à partir de ces états modifiés de conscience vous permet d'être plein de ressources et d'intelligence quand vous serez confronté à la disparition de votre vieux monde et de surfer sur les vagues pour ainsi dire vers le nouveau monde qui n'est pas encore totalement né. Cette prouesse évolutionnaire est accomplie via les mécanismes des vortex de votre propre organisme corporel à travers le vortex de ce que vous appelez l'ADN, l'harmonie de votre rythme cardiaque et le potentiel non exploité de votre cerveau.

Atteindre ces états d'extase est un des aspects inhérent à votre système nerveux et à votre identité cellulaire mais il a été caché, tenu secret et supprimé par vos religions et philosophies terrestres, sans oublier vos façons de vivre. La peur et l'extase ne font pas bon ménage et un rapide coup d'œil sur votre programmation mentale révèle que la peur et la paranoïa sont les demi-dieux de votre conscience.

Aussi le premier pas, d'après ce que nous voyons, est de reconnaître que ces états extatiques ne sont pas seulement une possibilité mais de votre responsabilité, c'est important également de nettoyer les mauvaises conceptions et informations concernant l'extase.

 

Qui tire bénéfice de la perpétuation de la peur sur votre planète ?


Regardez l'histoire ! Devenez conscient de la manipulation. La liberté vient d'abord de la connaissance puis de l'action. L'acte de créer l'extase est fondamental et individuel. Cependant cela peut émerger d'une interaction avec une autre personne qui est ouverte à ces états. L'acte que vous appelez l'amour romantique est celui qui enclenche le générateur appelé Eros ou la conscience polymorphique sensuelle et sexuelle multidimensionnelle. Quand vous touchez et êtes touché par une telle personne, quand la permission a été donnée entre tous les deux d'atteindre l'extase, c'est aussi facile que de respirer. La connaissance cellulaire, en vous, sait exactement quoi faire et comment le faire à moins d'inhibition mentale et émotionnelle. Ainsi le fait d'atteindre cette extase sexuelle révèle le soi dans l'acte du toucher et de l'intimité. Cependant développer de l'extase par soi-même, sans une autre personne peut requérir quelques apprentissages non parce que cela est intrinsèquement difficile mais parce que cela a été découragé et mal compris.


Aussi nous voulons vous offrir quelques suggestions dans ce domaine.


Notre première suggestion traite de la façon d'entraîner votre conscience à entrer dans des états d'extase à volonté. De notre perspective, les états d'extase sont des catalyseurs d'évolution nécessaires et doublement cruciaux en ces temps de changements rapides par lesquels vous passez. En entrant dans ces états d'être et de ressenti, vous élevez vos harmoniques et ce sont vos harmoniques personnelles qui vont déterminer où vous allez faire votre nid dans les harmoniques de la terre et bien sûr dans les autres dimensions de la conscience en dehors et au-delà de votre expérience terrestre.

Votre habileté à entrer dans des états extatiques à volonté vous permet d'atteindre votre propre conscience polymorphique interdimensionnelle qui est directement liée à la conscience de l'être conscient qui est la terre. En entrant dans ces états d'être et de ressenti vous entrez en résonance avec les informations terrestres disponibles pour vous et en terme de survie : quoi faire et quand.


Ces états d'être créent aussi la résonance qui vous permet d'accéder à votre propre nature spirituelle.


Cette partie de vous qui est nichée dans la terre et au-delà. Aussi l'extase est un pont entre les mondes de votre incarnation terrestre, le mécanisme de vague orgasmique de votre identité cellulaire et le soi transcendant qui se situe au-delà de tout phénomène. Votre habileté à naviguer au travers des changements multidimensionnels de votre terre vous permettra d'éviter la catastrophe et de trouver une place sûre qu'elle soit loin de l'endroit où vous êtes ou de l'autre côté de la pièce. Cette habileté à vous trouver à la juste place dans le but de garder votre esprit et votre corps intacts est grandement influencée par le développement d'états d'extase.


Nous insistons sur ce point car votre culture ne valorise pas l'extase mais seulement la productivité et l'extase semble une perte de temps. Mais nous vous disons que l'extase peut être la seule chose qui vous donnera plus de temps lorsque la vague de conscience dont nous avons parlé plus tôt traversera votre galaxie, votre système solaire, la planète et même les particules atomiques qui forment vos corps. En fait, ce mouvement ou vague de conscience se déplace de façon presque similaire à un tsunami et l'extase peut être la seule chose à laquelle vous puissiez vous raccrocher aussi nous vous suggérons d'apprendre à la créer.


Nous parlerons des différentes manières de la créer, car les individus sont différents et certaines façons sont plus efficaces que d'autres. Nous vous suggérons d'essayer toutes les méthodes que nous vous proposons pour déterminer laquelle fonctionne le mieux pour vous et ensuite prenez soin d'apprendre comment la créer en un instant, pour ainsi dire en un clin d'œil - et nous vous suggérons fortement de rester dedans et de vous y nicher et de vous abandonner avec délice à la félicité cosmique interdimensionnelle polymorphique et sensuelle.


Première méthode pour atteindre la félicité :


L'axe central.

Il y a un axe d'énergie allant du périnée au sommet de la tête, au chakra de la couronne. C'est la ligne centrale de beaucoup de corps subtils et de géométries que vous possédez. Dans cette méthode de création d'extase, cependant nous n'avons pas à faire avec vos autres corps et géométries mais seulement avec cet axe.


Pratiquez en déplaçant votre conscience du périnée jusqu'à la couronne en passant par l'axe central et redescendez. Pratiquez ce simple mouvement jusqu'à ce qu'il soit clair pour vous que vous déplacez le point central de votre conscience de haut en bas de cet axe. Alors avec votre conscience demeurant au niveau de votre périnée rappelez-vous quelque chose qui vous a apporté du plaisir. C'est le point de base. Alors déplacez votre conscience le long de l'axe doucement jusqu'au sommet de la tête. En faisant cela intensifiez la sensation de plaisir de telle façon qu'alors que votre conscience s'approche du sommet de votre tête, votre sensation de plaisir s'accroît tellement que lorsque vous atteignez la couronne votre plaisir devient félicité. La félicité est le maximum du plaisir. Imaginez qu'il y a une fleur au sommet de votre tête, qui s'ouvre quand vous portez votre conscience au sommet de votre tête. Alors que la fleur s'ouvre, la félicité devient extase.

L'extase est le maximum de la félicité.


Restez dans cette sensation d'extase aussi longtemps que vous le désirez et puis doucement descendez la conscience du sommet de la tête au périnée. C'est la première méthode.

Nous vous donnerons d'autres méthodes dans nos futures communications. Mais nous voulons renforcer ce que nous vous avons dit auparavant concernant les raisons pour lesquelles vous devriez cultiver ces états extatiques.







Etre en extase vous place dans un champ vibratoire de consccience qui est au-delà de la technologie de manipulation qui est utilisée sur Terre à l'heure actuelle. Cela vous donne accès à la sagesse de la Terre, à l'impulsion de l'action correcte en relation avec l'être conscient qui est la Terre. Cela présente de nombreux bénéfices pratiques, votre survie étant l'un d'entre eux. Et finalement ces états extatiques de conscience vous élèvent dans un champ vibratoire qui vous permettra de chevaucher les vagues d'énergies qui entrent dans votre système solaire et d'être élevé par elles, au lieu d'être détruit. La réponse-responsabilité de faire cela, ou pas est entre vos mains et de personne d'autre.

 

Offrande à la Terre


C'est totalement facultatif de faire cela. Cependant nous vous suggérons fortement d'offrir votre extase à la Terre quand vous avez fini l'exercice ci-dessus. Car la Terre reçoit beaucoup de sortes d'énergie. L'extase est hautement propice à son bien-être et au soutien de son écosystème. Aussi en offrant votre extase à la Terre, vous lui donnez quelque chose de très bénéfique et les effets corollaires vont amener des influences positives dans votre environnement local. En fait, si vous rassemblez beaucoup de personnes pour ce faire, vous verrez des répercussions intéressantes dans votre environnement local, indiquant une influence positive.

L'offrande est toute simple.


Après avoir généré l'extase au niveau de la couronne, ramenez votre conscience le long de l'axe central vers le périnée et amenez consciencieusement l'énergie d'extase avec vous jusqu'au périnée. Et alors, envoyez cette énergie d'extase dans vos jambes et vos pieds puis dans la Terre. Sur l'expir, envoyez cette extase profondément dans la Terre. Pour ceux qui préfère l'envoyer à travers l'axe, sachez que l'axe descend du périnée directement dans la Terre, et vous pouvez si vous le souhaitez envoyez l'extase à la Terre par cette voie. La Terre recevra cette énergie d'extase et la saluera. Et comme nous vous l'avons dit, cela aura beaucoup d'influences bénéfiques pour votre environnement local.


Nous voulons être clairs que même si des parties de la Terre seront en tumulte, d'autres parties ne le seront pas. Il n'y a aucune partie de la Terre qui ne sera pas défiée, mais les défis seront en certaines parties moins importants qu'ailleurs. Vous pouvez influencer positivement votre coin de Terre en introduisant ces semences d'extase dans la terre où vous posez vos pieds. C'est aussi simple que cela, bien que les mécanismes soient très complexes.

Aux Etats-Unis, il y avait un homme nommé Johnny Appleseed, qui plantait des pépins de pommes partout où il passait. Ces pommiers ont poussé et donné des fruits et les voyageurs pouvaient manger des fruits tout au long de leur voyage à travers le continent. Pensez à vous ainsi si cela vous inspire. Plantez des semences d'extase où que vous marchiez. Elles porteront leurs fruits et elles soutiendront ceux qui comme vous vont chevaucher les vagues du changement dans votre futur collectif.

Note : Nous partagerons d'autres méthodes collectives pour atteindre l'extase dans un futur proche. En fait, il y a une complète technologie intérieure que nous souhaitons vous donner afin de créer des états d'extase.


Aimez beaucoup
Riez beaucoup
Soyez joyeux
Vous êtes les maîtres de votre destinée.


Traduction Nicole Mocellin
Les Hathors et Tom Kenyon


Extrait du site : nouvelleterre.canalblog.com/.../4714010.html -



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire