lundi 1 février 2010

Communications avec Kori (29)



 L’avènement d’un souffle nouveau

« Ce que tu ressens est la répercussion du travail qui s’effectue en toi avec les ajustements vibratoires, les apports d’énergie et le décapage psychosomatique de la personnalité. C’est difficile à vivre mais cette étape est nécessairement inscrite dans la suite de ton évolution. Tout se passe comme si tu étais transformé, à tous les niveaux de ton être, malgré toi et sans que tu prennes réellement conscience de ce qui t’arrive. Tout cela se traduit par une accélération de ton rythme vital qui provoque chez toi ce sentiment de décalage et de mal être, diffus mais perturbant, car mal identifié.

Ce qui se traduit en toi par une impression de dépression et d’abattement relève en fait d’une harmonisation et d’une mise à niveau globale correspondant à l’avènement de la clairvoyance et à la préparation de la mission à remplir dans des temps qui viennent. Mais n’aie crainte, ce phénomène ne durera pas longtemps et tu vas en récolter les fruits immédiatement. La transformation est la règle de base de l’évolution et repose sur la suppression de l’ancien système et son remplacement par un nouveau mode mieux adapté à la finalité recherchée. C’est une mise en phase entre soi et le but qu’on s’est fixé. C’est aussi cette mutation qui va permettre la fusion entre le Moi et le Soi que tu as appelée de tes vœux. Ton appel a été entendu et c’est tout à fait positif dans la mesure où cela t’évitera un affrontement long et pénible, au sein de toi-même qui serait alors devenu un véritable champ de bataille. Mieux vaut l’acceptation que la confrontation pour atteindre l’unification de ton être dans les meilleures conditions possibles ; consécration de ta dernière initiation, elle va te permettre de développer un fonctionnement intuitif, en lieu et place du mental.

Tes centres d’énergie sont tous activés, ta programmation de l’ADN réévaluée et le troisième œil tout particulièrement stimulé ; tout est prêt pour que le contact soit établi et que tu puisses passer de l’autre côté du miroir. Maintenant, c’est à toi qu’il incombe de lancer la manœuvre et de créer une nouvelle dynamique de découverte et d’exploration, de recherche et de progrès dans ce qui va t’apparaître comme un nouveau monde et qui est en fait un retour chez toi, parmi ceux de ta famille.

Par contre, ce n’est pas le temps du repos mais bien celui de la mobilisation de tous les membres de la fraternité qui sont appelés à effectuer leur mission d’aide et d’assistance à l’humanité malmenée et à préparer les conditions de réussite optimale du passage à un autre monde. Les temps sont venus du changement de cycle et de la régénération spirituelle, avec l’avènement d’un souffle nouveau, flamboyant et libérateur, qui éteindra définitivement les pouvoirs établis par la dualité spatio-temporelle et la main mise des forces de l’astral.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire