lundi 22 décembre 2008

Apocalypse now ?




Création d’une crise financière, puis économique pour établir un Nouvel Ordre Mondial

(N O M)

(Voilà ce que pourraient lire dans les livres d'histoire les futures générations: si notre humanité survit à ce qui se prépare)


1ère étape :

Endettement de la population pour accéder

à la propriété


Production mondiale stable avec croissance régulière. Rachat et fusion des grands groupes (1ère étape de la mondialisation) apparition de nouveaux géants économiques. Dans un même temps aux USA, autorisations en masse de crédits à taux progressifs, à une grande partie de population non viable.


2ème étape :
Surproduction artificielle pour inonder les marchés


Augmentation de la production par les nouveaux géants économiques, pour inonder les marchés (en faisant croire à une forte demande des marchés asiatiques) afin de gonfler les stocks (2ème étape de la mondialisation) et pour faire croire dans un deuxième temps à des surcapacités de production mondiale. L'augmentation de la production entraînera une forte demande d'énergie et un choc pétrolier passager. Dopage des marchés et hausse des prix (pour engranger les fonds nécessaires avant la dépression programmée). Début des faillites des ménages aux USA, créant des avoirs pourris, début des subprimes.


3ème étape :

Affaiblissement des Etats et crise financière mondiale

Les avoirs pourris font plonger les résultats des banques. L'augmentation des stocks commence à faire chuter les cours. Réaction des marchés financiers face aux subprimes US et aux stocks surabondants. Dépression et effondrement des marchés. Faillites des banques. Rachats et fusions des banques avec l'argent public, affaiblissant un peu plus les états (3ème étape de la mondialisation). Création de la crise financière. Effondrement des valeurs boursières des grands groupes, les rendant vulnérables aux OPA (Offre Public d' Achat).


4ème étape :

Conditionnement psychologique, faillites et chômage


Médiatisation à outrance de la crise financière, pour imprégner les consciences qu'il y a récession économique. Fermeture en masse des unités de production les moins rentables, sans résistance des populations, car "c'est la crise". Rachat à bas prix et mondialisation des capacités de production, dans tous les domaines. Obtention des monopoles (4ème étape de la mondialisation). La constitution de stocks en amont permettra d'alimenter les marchés, pour ne pas risquer de voir repartir les prix à la hausse, avant d'avoir finalisé la 4ème étape. Augmentation du chômage et de la précarité par les fermetures en masse des usines. Création d'un climat de peur chez les populations mondiales, pour permettre une forte diminution des salaires et une remise à plat des avantages sociaux. Réformes voir suppressions à terme des couvertures sociales, des retraites, des services publics de la santé, de l'éducation, etc. Tout cela sans trop de résistances, car « c'est la crise ».


5ème et dernière étape instituant

le Nouvel Ordre Mondial

Dans un premier temps, il pourrait y avoir des risques de soulèvements entre les pouvoirs poussant au nouvel ordre mondial et les populations de la planète qui n'en veulent pas. Si nécessaire, la révélation au grand public de l'existence de vies extraterrestres agressives, pourrait permettre de finaliser la militarisation de l'espace. Ce qui empêchera toutes interventions pacifiques (d'éventuelles forces supérieures) ou encore, permettra de tuer dans l'œuf tous pays ou mouvements réfractaires. De fortes augmentations des prix, affaibliront les plus démunis et augmenteront les écarts entre les classes sociales. L'appauvrissement général diminuera la population mondiale par la récession, la famine et les maladies (tous continents confondus). L'utilisation de la technologie HAARP pourrait permettre d'amplifier les phénomènes naturels, afin de déclencher des catastrophes dites naturelles et accélérer la réduction des populations sur les continents. Le chaos général ainsi créé, permettant de faire passer les réformes. Des campagnes dites de vaccination pourront aussi permettre de réduire les populations sans faire de vagues.

L'instauration d'un nouvel ordre mondial sera ainsi sournoisement réalisée, sans contre pouvoirs dans les domaines de la finance, de l'énergie, des matières premières et de l'alimentation, mettant à genoux toute la planète. La mise en place de puces dans le corps de chaque individu permettra un fichage, pour ne garder que ceux utiles. Autrement dit, la vie telle que vous la connaissez aujourd'hui n'existera plus, vous serez devenu les objets du nouvel ordre mondial.


QUE FAIRE. POUR EMPÊCHER L'IRRÉPARABLE ?


Ne croyez pas que ce que vous venez de lire est un scénario catastrophe de science fiction, ou les déblatérations d'un fou, ou encore qu'il est impossible que cela puisse arriver; car c'est en train de se passer sous vos yeux (observez et analysez).


Nous sommes déjà au début de la 4ème étape, programmée pour 2009 et 2010. Si vous pensez ne pas être concerné par ce que vous venez de lire, vous avez tort. Car très bientôt, votre vie et la vie en général, telle que nous la connaissons tous, n'existera plus. Les pouvoirs en place savent bien de quoi ils parlent, lorsqu'ils nous disent qu'après la crise, plus rien ne sera comme avant!!! Votre plus grand tort est de penser que vous ne pouvez rien faire et de laisser vos pouvoirs aux autres pour régler les problèmes du monde. Car non seulement ils ne régleront rien (depuis combien de décennies la faim dans le monde devrait avoir disparu ?) mais en plus ils utilisent votre pouvoir pour détruire la vie et la planète, afin de servir leurs propres intérêts, avec votre bénédiction.

Il est plus que temps de réagir et de vous prendre en main, pour créer le bonheur dont vous rêvez. Ne permettons pas que ce qu'ils ont programmé arrive!

On vous fait croire depuis toujours que vous n'avez aucun pouvoir, alors que c'est entièrement faux!!! Nous sommes tous maître de notre existence, bien plus que vous n'avez jamais osé l'imaginer. Il vous suffit de penser autrement. Arrêtez d'écouter les médias, pour ne plus être manipulé. Croyez-vous, que toutes les grandes marques dépenseraient des milliards en publicités, si cela n'influençait pas notre subconscient à acheter leurs produits. En utilisant les mêmes méthodes et bien d'autres encore, les pouvoirs en place nous maintiennent dans l'ignorance, la peur et la dépendance (alimentaire, énergétique, financière, etc.) pour continuer à avoir la main mise sur une population inconsciente de ses pouvoirs, maintenue sous perfusion et dans l'esclavage moderne.


N'ayez pas peur de demain, car en réalité il n'y a que l'instant présent qui existe et c'est ici et maintenant que nous créons notre futur, par la pensée.

Et oui !!! C’est comme cela que ça marche (très peu créent consciemment, comme le font les grands maîtres. Et pour ainsi dire, tout le reste de la population de notre planète crée inconsciemment).

Alors, ayez des pensées positives et d'amour envers votre prochain. Vous générerez ainsi les énergies les plus puissantes de l'univers, capables de changements incroyables que vous ne pouvez même pas imaginer. Pour le plus grand bonheur de toute l'humanité. Si cela vous fait bêtement sourire, essayez plutôt d'envoyer chaque matin, des pensées positives d'amour en serrant la main des personnes que vous rencontrez. Et observez jour après jour, les transformations s'opérer. Il vous faut reprendre conscience de votre pouvoir. Il est plus que temps de créer des économies parallèles et locales. Le recours à l'entraide et au troc doit se mettre en place pour passer les caps difficiles. Toutes les solutions pour réduire notre dépendance envers l'énergie, l'alimentation et le pouvoir de l'argent doivent être envisagées et misent en œuvre. N'oubliez pas que le pouvoir actuel et prêt à exterminer une grande partie de la population pour maintenir sa suprématie et parvenir à ses fins. Ne vous laissez plus duper. Ne marchez pas dans leurs plans, continuez à consommer pour maintenir l'économie et ne vous laissez pas aller à la morosité, mais prenez du plaisir à vivre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire