jeudi 3 décembre 2009

Le Rassemblement des Anciens



Le Rassemblement des Anciens,
en Arizona, 18 au 28 avril 2009 :

Il y a plus de 500 ans, les Ancêtres Maya ont écrit sur des pierres des prophéties pour les années à venir, au travers du Calendrier Maya. Avec seulement quatre années restant au Calendrier Maya, beaucoup de gens craignent la fin du monde, mais celui-ci ne prédit pas la fin du monde en 2012, mais le début d’une nouvelle ère. Pour avancer dans cette nouvelle ère, l’Institut pour la Conscience Culturelle tient un pèlerinage sacré en Arizona du nord, commençant le week-end du Jour de la Terre, du 18 au 28 avril 2009. Les Anciens Indigènes et les futurs Gardiens de la Sagesse viennent de tous les coins du monde, des plus hauts sommets des Andes aux plaines d’Afrique. Ils viennent pour partager leur sagesse et prophéties avec le monde pour nous aider à le guérir, et pour suivre les pas de leurs ancêtres comme prophétisé, créant de nouvelles tablettes de pierre de guidance et prophétie pour les 500 ans à venir… le monde a attendu un plan de vie renouvelé.

C’est Adam Yellowbird (Oiseau jaune), Guide Spirituel et fondateur de l’Institut à Sedona (Arizona), qui a eu la vision du Retour des Ancêtres alors qu’il était assis avec les Anciens dans un cercle sacré sur les rives du Lac Titicaca au Pérou. Sa vision n’était pas uniquement la sienne propre, mais aussi celle de l’Ancien Maya chef des tribus du Guatemala, Don Alejandro Cerilio Oxlaj Perez. Don Alejandro a parlé d’un grand rassemblement des peuples des Amériques. En ce temps au Lac Titicaca, Adam savait qu’il était temps pour ce grand rassemblement, « Le temps est venu du retour du Féminin Divin et du Masculin Divin », a annoncé Yellowbird. « Le temps est venu pour les prophéties, les cultures, les langues, l’histoire (masculine et féminine) de tous les peuples de se rassembler comme Un. Le temps est venu de libérer la mémoire ancestrale qui ne nous sert pas, et de la remplacer avec une nouvelle mémoire ancestrale et conscience guérie qui donne de l’inspiration pour le futur, au-delà de 2012 ». « Nous sommes le futur que nous voulons pleinement voir se réaliser… Et cela commence maintenant ».

Ce rassemblement réalise une importante prophétie Maya, « Quand l’Aigle vole à nouveau avec le Condor, une paix durable règnera sur les Amériques et s’étendra autour du monde pour unir l’humanité. » Commençant le week-end du Jour de la Terre, le 18 avril 2009, sur les terres amérindiennes d’Arizona du nord, le point central du rassemblement va aussi être la 4ème réunion du Conseil Continental des Anciens Indigènes et Guides Spirituels des Amériques. Ici, au moins 72 leaders spirituels et culturels globaux et 28 leaders des Conseils des Jeunes vont partager une moisson d’harmoniques sagesse et compréhensions, qui va permettre au monde de réaliser la prophétie des ancêtres. L’attachement de ce rassemblement aux cérémonies comme point central offre aux pélerins du monde le privilège de voir des conseils partager leur sagesse des ancêtres, des chants et cérémonies sacrées. Cette intention est vouée à apporter l’inspiration au monde, donnant ainsi naissance à des décisions claires, et manifestant un faisceau d’espoir pour nos enfants, les futurs gardiens de la sagesse en ce monde.

 



Enseignements de
Don Alejandro Cirilo Oxlaj Peres,



Prêtre et Shaman Maya, Président du Conseil National Maya des Anciens du Guatemala, et Président du Conseil Continental des Anciens Indigènes et Guides Spirituels des Amériques :

“C’est mon plus grand plaisir de savoir que 8, presque 9 ans après, le prochain Rassemblement des Anciens Indigènes est sur le point d’avoir lieu en Arizona. Basé sur les Prophéties Maya, il y a plusieurs années, j’ai eu la vision de faire ces rassemblements ; et ainsi, en 1995, avec l’aide du Créateur, j’ai organisé le premier de ces rassemblements ici au Guatemala, au Centre, la Terre du Quetzal. Comme le dit notre Prophétie Maya : « Ceux du Centre uniront l’Aigle du Nord avec le Condor du Sud, nous nous rencontrerons, car nous sommes Un comme les doigts de la main ». Deux ans plus tard, en 1997, le second Rassemblement des Anciens Indigènes s’est tenu en Amérique du Sud, à Bogota et la jungle amazonienne en Colombie, la Terre du Condor. Deux ans plus tard, en 1999, le troisième en Amérique du Nord, au Nouveau-Mexique, USA, la Terre de l’Aigle. Nous avons joint les Amériques !

Après le troisième Rassemblement, le Staff sacré qui nous a aidé à joindre les trois Amériques était parti et les rassemblements ont cessé. Huit ans de stagnation ont suivi. Mais maintenant le Staff Sacré est de retour, le mouvement est revenu. Maintenant, nous voulons atteindre tous les coins du monde. Tous ceux qui viennent participer à ce rassemblement seront des Messagers des Prophéties, des Messagers de Paix, des Guerriers pour sauver notre Terre-Mère et tous ceux qui l’habitent : les frères animaux, les arbres, tous les êtres vivants et le monde du peuple minéral. Ensemble nous pouvons le faire. Ensemble nous pouvons apporter la paix. »


« La prophétie dit que le temps du réveil est maintenant. C’est votre travail maintenant, de vous réveiller. La Vallée des Neuf Enfers est passée, et le Temps de l’Avertissement est maintenant arrivé. Le temps est venu de se préparer pour l’Âge des Treize Ciels. Le moment du 12 Baktun et 13 Ahau (NdT : fin du compte du grand calendrier Maya, correspondant au 21 décembre 2012) approche rapidement, et ils vont être ici parmi nous pour défendre la Terre-Mère. La prophétie dit : « Laissez l’aube venir. Laissez tous les peuples et toutes les créatures avoir la paix, laissez toutes (les) choses vivre dans le bonheur », car l’amour ne doit pas être qu’entre les humains, mais entre toutes les choses vivantes. Elle dit encore : « Nous sommes les enfants du soleil, nous sommes les enfants du temps et nous sommes les voyageurs dans l’espace. Que tous les chants se réveillent, que tous les danseurs se réveillent. Que tout le monde et toutes les choses vivent en paix car vous êtes les vallées, vous êtes les montagnes, vous êtes les arbres, vous êtes l’air que vous respirez ».

« Maintenant est le temps du retour des grands-mères et des grands-pères. Maintenant est le temps du retour des anciens. Maintenant est le temps du retour des sages. Et les sages, ce sont vous tous. Maintenant est le temps d’aller dans le monde et de répandre la lumière. La flamme sacrée a été gardée pour ce but, et maintenant le temps approche où vous allez devoir aimer toutes choses, aimer un monde qui est devenu fou, pour rééquilibrer les cieux et la Terre. Car le Temps de l’Avertissement est passé et les Guerriers de l’Arc-en-Ciel commencent maintenant à naître. La Vallée des Larmes, les neuf Enfers est passée, et le temps est venu de se préparer pour les Treize Ciels. Les ancêtres sont de retour, mes frères et sœurs, et nous n’avons pas longtemps. Maintenant est le temps pour que les prophéties soient réalisées. »

La décennie que nous venons d'aborder est donc une période de purification et d'accélération vibratoire pour toute l'humanité. C'est aussi un temps d'éveil, au cours duquel nous devrions accéder progressivement à une autre réalité, commencer à intégrer nos corps de Lumière et réactiver nos aptitudes télépathiques naturelles, afin de pouvoir entamer, le 21 décembre 2012, ce nouveau cycle dans les meilleures conditions. Car, à partir de cette date, rien ne sera sans doute plus jamais comme avant! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire