lundi 14 septembre 2009

Le concile de Sirius



Le concile de Sirius
de
Patricia Cori

(extraits)

« Notre famille stellaire est relativement complexe, car elle est composée d’une trinité multidimensionnelle d’univers parallèles dans lesquels nos trois étoiles maintiennent actuellement leur résonance.

Cette communauté sirienne « imprègne » le cosmos de la signature vibratoire d’un design fractal non linéaire, cocréant perpétuellement l’univers multidimensionnel en un déploiement époustouflant d’harmoniques stellaires et planétaires, et de proportions cosmométriques.

Les Siriens ascensionnés ne vivent pas tous ici avec nous dans la sixième dimension, mais tous les membres du Haut Conseil proviennent de cette fréquence lumineuse.__ Certains ont poursuivi leur évolution dans les royaumes supérieurs, tandis que d’autres sont redescendus dans les densités inférieures pour y travailler avec d’autres formes de vie et focaliser leur conscience afin de communiquer leurs pensées, comme nous le faisons avec vous par l’entremise de notre instrument, Trydjya [Patricia Cori].



Les êtres de lumière de Sirius apportent depuis longtemps leur soutien à la race humaine, depuis votre implantation sur terre, en passant par les toutes premières générations de l’Atlantide et jusqu’à ce jour.

Nos communications ont pris un essor particulier à différents moments clefs de l’évolution de l’humanité et, en cette période extraordinaire de l’ascension de votre déité solaire, elles culminent.

Nous sommes apparus sur la Terre sous forme de « semences d’étoiles » humaines, puisque nous savons comment redescendre dans les densités inférieures et reconfigurer les codes d’intelligence, soit l’ADN, afin d’y maintenir notre fréquence.
Telles des sentinelles des royaumes de la lumière, nous sommes entrés dans votre réalité à des époques ténébreuses et y avons apporté la flamme permettant d’allumer l’âme de l’esprit humain.

Depuis le passage à l’an 2000 selon votre calendrier occidental, nous augmentons la fréquence de nos contacts avec la race humaine, et avec les animaux, car eux aussi ont un urgent besoin d’aide.



C’est à vous de discerner ce qui, dans votre cœur, a la résonance de la Vérité.

La Vérité ne peut être trouvée qu’au cœur de votre être, et il vous revient d’entreprendre cette quête dans votre recherche de la lumière.

Toute information donnée est formée, en tout ou en partie, de l’opinion, de l’interprétation et, surtout, de l’intention de celui qui vous la propose comme l’authentique réalité. Nous vous apportons la Vérité, par l’entremise de ce canal, telle que nous la connaissons par suite de notre long et lumineux voyage jusqu’à la sixième dimension.

Indiscutablement, à mesure que nous progressons sur la magnifique spirale ascendante de lumière, ce que nous tenons pour vrai aujourd’hui peut fort bien se transmuter demain en de nouvelles compréhensions et en une conscience plus élevée de la réalité. Ainsi en est-il de notre majestueux voyage, tout comme il en est du vôtre… et de celui de chaque être conscient dans le cosmos. Tel est le sentiment de respect et d’émerveillement que suscite en nous toute cette odyssée !

De fait, si nous existons, c’est précisément dans le but d’atteindre les plus hauts sommets, de chercher la lumière de la Vérité, d’apprendre le but de notre voyage et de notre mission et, par-dessus tout, de célébrer les splendeurs découvertes au fil de notre périple, tout en demeurant au service du Tout.



De fait, si vous avez progressé au point de pouvoir comprendre comment vos pensées, vos actions et vos émotions individuelles contribuent à créer la conscience collective, et comment cette dernière crée l’univers holographique, vous êtes alors sur le point de percevoir et de comprendre comment ce qui se déroule sous vos yeux est le fruit de votre propre création et le demeurera jusqu’à ce que vous changiez la vibration que vous dégagez.
Votre attention individuelle à la guérison de votre environnement immédiat et votre possible contribution à l’éveil de la conscience globale sont directement liées aux rapports que vous entretiendrez dans un proche avenir avec la Terre, une fois parvenus dans la quatrième dimension.


Les vieilles âmes que vous êtes ont choisi d’être ici. Aucune civilisation extraterrestre évoluée ne se permettrait d’intervenir dans le processus de votre passage à une dimension supérieure ni de l’interrompre. Vous vous êtes incarnés à cette époque afin de prendre part à cette monumentale transition céleste et vous êtes en bonne voie de réussir.

Faites confiance à la sagesse de votre moi supérieur.

Si une quelconque force extérieure venait vous arracher de la réalité dans laquelle vous avez délibérément choisi de vous matérialiser, ce serait tout à fait contraire au désir de votre âme, ne croyez-vous pas ?
Ce qui reste à déterminer, c’est si vous parviendrez ou non à élever votre vibration au point où vous pourrez effectivement participer en toute conscience à l’expérience de l’ascension, ou bien si vous ferez partie de ceux qui seront entraînés vers les fréquences inférieures et qui choisiront de demeurer lié à la roue karmique du retour.
C’est à chacun de vous qu’il revient d’effectuer ce choix, ainsi qu’il en a toujours été et qu’il en sera toujours. »

Le Haut Conseil de Sirius Patricia Cori


Vous êtes toujours en train de chercher le Grand Hall des Archives (Great Halls of Learning) dans la sphère tridimensionnelle, ce qui est en partie la raison pour laquelle vous n’avez pas encore mis au jour la chambre creusée à l’intérieur du Sphinx (the chamber buried within the Earth Sphinx). Vous espérez ouvrir une porte magique qui déploiera une bibliothèque enluminée (a gilded library) contenant tous les secrets de la création – le rideau se lève et l’humanité reçoit les enseignements : les réponses à l’inconnu. Sachez que cette représentation est plutôt éloignée de la réalité qui vous attend face à la révélation des halls symboliques, que vous croyez cachés dans les sables, reposant sous le Grand Sphinx de Gizeh.

Bien que vous soyez en train de découvrir la génétique et la matrice de l’ADN, et ayez commencé de décoder la Sagesse Secrète qui s’y trouve gravée, le mystère (enigma) de son immensité vous a échappé…, aussi écoutez-le de nouveau maintenant – la bibliothèque cosmique repose encodée dans votre ADN.

Ce qui est en Haut, est en Bas.
Le plan du macrocosme
est caché dans le microcosme,
et tout est infinité.
Depuis le germe, le déploiement, et depuis l’arbre,
la régénération.

Considérez que vos dieux de la science génétique, n’ayant que gratté et effleuré la surface, ont reproduit la vie à partir d’un plan directeur (blueprint). Vous avez été émoustillés (teased) par Dolly, la brebis clonée, mais soyez assurés que de plus amples travaux de manipulations génétiques sont en cours et, comme en Atlantide, il en est résulté nombre de terrifiantes mutations et mutilations. Vous avez abandonné l’horreur potentielle de telles possibilités entre les mains d’êtres aux sombres intentions. Hitler a servi l’humanité en endossant le rôle de l’ange déchu…, l’opération Annunaki.

Etant donnée la façon dont les choses se déroulent dans la polarité de la réalité terrestre, il n’est pas si difficile d’imaginer pourquoi les secrets ont été cachés là même où vous y penseriez le moins – à l’intérieur de vos propres murs. C’est un endroit tellement prévisible pour y cacher un code : votre ADN, l’architecte intelligent et le réceptacle de la Connaissance qui réside là, aussi infiniment en vous que vous croyez cet infini au-delà de vous. Même les paroles des Maîtres Illuminés – le Bouddha et le Christ – n’ont pas été suffisantes pour vous montrer le chemin, car vous ne pouviez imaginer et réaliser votre propre divinité. Vous étiez entraînés à regarder au-dehors les miracles accomplis par les dieux – en quête toujours d’un rêve impossible (reaching for the pot of gold).

Avez-vous réalisé que le mythe place l’ « or » à l’extrémité de l’arc-en-ciel ? Examinez le spectre de la lumière, votre système de chakras, et vous trouverez une autre clé pour ouvrir le trésor du cœur.

Patricia Cori,
"The Cosmos of Soul"
("Ouvrir les Archives" - chapitre 4)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire