Titre volontairement provocateur, qui cache pourtant une réalité qui peut laisser dans la plus grande abstraction de raisonnement plus d’un archéo-anthropologue.
L’article tiré du livre du Dr. Valenti « …quand El Dorado resurgira » laisse encore une fois dans l’expectative quant aux choix retenus pour écrire la grande histoire humaine. Cette découverte bien réelle, connue des plus grands penseurs dans le domaine de l’évolution, vient grossir un sac mémoriel de données non exploitées qui laisse planer un doute quant à la volonté d’établir la vérité sur notre passé.
Conspiration ?
Orientation voulue et entretenue pour le plus grand profit de certains pouvoirs ?
La réponse va progressivement se découvrir au fur et à mesure des résultats des enquêtes menées au travers des divers chapitres de ce livre laissant à chacun le choix de sa vérité.
… Dans une lettre adressée à la revue scientifique ‘’Archéologie Report’’, les docteurs Armin Brandt et Dietmar Kosel faisaient mention de restes de dinosaures ‘’ouvriers’’ trouvés près de Rostock en Allemagne de l’Est. Les tests effectués au Carbone 14 révélaient que les os et fragments du dinosaure n’avaient pas moins de cinquante millions d’années. Les marteaux, lances et pioches trouvés sur place, bien qu’encore grossiers, suggéraient cependant que ces animaux avaient une intelligence très vive et une technologie plus avancée que les espèces humaines primitives. Ce que cette découverte donne à penser nous laisse absolument sans réponse, disait le Dr. Brandt.
Tout comme l’homme, ces reptiles firent le même saut qualitatif vers la conscience.
Ils construisaient des ustensiles primitifs, puis les utilisaient. Ils développèrent une structure et une culture sociale, ils vécurent selon les règles nécessaires à les soutenir. Encore plus frappant est le fait qu’ils firent tout cela des millions d’années avant que quelque chose ressemblât à un homme. Bien que les experts doivent encore rassembler les différentes pièces d’un squelette entier, ils pensent que les dinosaures en position debout devaient mesurer 4 à 5 mètres, avoir des bras et des jambes courts et robustes. Les mains étaient larges, elles étaient dotées de quatre doigts.
A en juger les fragments du crâne, ces bêtes avaient des cerveaux légèrement plus gros que ceux de l’homme moderne, de grands yeux de chats et des narines à l’extrémité d’un museau court et trapu. Le site même dit le Dr. Kozel, semble avoir été une sorte de campement. Sa configuration centrale était un âtre commun, paraissant entouré d’une série de pieux à trois branches et par des arbustes. La lance suggère que ces dinosaures étaient carnivores.
Au Canada, le Dr. Russel, Directeur du musée de Sciences Naturelles d’Ottawa, a démontré qu’un petit dinosaure, le Truedon (appelé DINO) appartenant à l‘un des derniers groupes ayant vécu avant l’extinction, présentait une position pratiquement debout : il avait des pattes antérieures avec un doigt opposable, comme notre pouce, pour saisir des proies et des objets et, fait significatif, un cerveau très développé. En 1982, il a publié un livre dans lequel il faisait part du cheminement de sa pensée qui imaginait la façon dont le Truedon avait pu évoluer vers un humanoïde …
Comment notre logique peut-elle faire face ?
Un seul moyen existe : nettoyer notre pensée de tous les paradigmes subtilement ancrés dans notre mémoire et entretenus par un système d’enseignement unique, indifférencié, partisan et sectaire. Apparaît en exergue dans ce texte la nécessaire séparation entre l’esprit et la biologie. Pour nos créateurs, chaque espèce animale se développe dans une sphère de vie bien différenciée, sur une longue période (700 millions d’années), sans pont biologique avec une autre, ce que confirme sans doute possible la génétique. Cette génétique contient donc dès le départ un programme causal précis, avec un aboutissement.
Ainsi « … une espèce animale choisie, parvenue à sa maturité sur une planète, offre son véhicule (son corps) pour accueillir l’esprit et devenir homme … il y a plusieurs millions d’années, à un moment donné du troisième cycle cosmique terrestre, de par la Volonté Universelle, une opération a été menée sur un dinosaure aquatique, long de quelques mètres, appelé ‘’serpent à plumes doré’’, pour le préparer à devenir un humanoïde … il fut choisi par les Astraux pour parvenir au stade initial humain, soit le primate. »
Ce fut un événement très important pour la planète Terre, issu d’une exigence cosmique précise : l’homme devait être l’image du Créateur pour participer au grand œuvre du devenir éternel du Cosmos. C’est pourquoi le culte du serpent à plumes était si répandu parmi les populations antiques du monde entier … Faisons l’homme à notre image et ressemblance est-il écrit dans la Genèse Biblique. La ressemblance concerne la triple dimension : Corps-Âme-Esprit, qui n’est pas inhérente à la forme qui change en fonction des conditions planétaires …
Les génétistes contrôleurs de cette très longue opération provenaient des constellations des Pléiades, d’Alpha du Centaure, d’Orion, de Procion … »
Pour les tenants de la théorie de l’évolution, tout aurait évolué à partir d’une cellule vers une chaîne de plus en plus complexe à la base de toutes les créatures vivantes.
Quelques pages plus loin une autre révélation donnée par l’extraterrestre Adoniesis :
« … Dans les temps lointains, une régression de l’espèce eut lieu sur votre planète à cause d’un usage sans discrimination de la drogue. Les animaux que, sur la Terre, vous appelez singes, sont le témoignage véridique de cette épouvantable régression qui transforma l’homme sapiens en un homme-bête … »
Révélation qui nous éclaire un peut plus sur une nouvelle inversion venue du monde scientifique. Selon toutes probabilités, le singe serait donc bien plus proche de nous que ne pouvions l’imaginer, mais pas dans le sens où nous l’entendions jusqu’à présent. Il serait en effet un homme déchu !
Ce qui pourrait expliquer sans conteste ses manières, ses attitudes, tant ressemblantes aux nôtres et qui ont orienté ou désorienté les tenants de la sélection des espèces sur la voie de l’évolution !
Rappelons, pour nous dire que nous ne rêvons pas, que nous sommes bien partis d’une découverte du début des années quatre-vingt laissée comme beaucoup dans l’ombre d’autres, beaucoup plus mineures, mais allant dans le sens de l’orthodoxie de la secte scientifique ! Ce que nous apprennent les révélations extraterrestres n’est qu’une confirmation des êtres de lumière, quant à une évolution humaine sur des éons, et à partir d’une espèce animale, qui est placée par la Genèse Biblique avant la création du premier couple humain, le tout sous la direction de créateurs venus des pléiades. Les Pléiadiens étant comme nous le verrons dans divers articles des êtres faisant partie des confédérés réunissant les habitants de plusieurs systèmes solaires inter galactiques chargés de veiller à l’application les lois du Soleil Central.
D’autant que nous arrive encore une nouvelle découverte officielle (Sciences et Avenir – octobre 2003) de la statue d’un homme lion, dans la grotte de Hohle Fels, non loin d’Ulm, en ivoire de mammouth, datée d’environ 30 000 ans.
Nous ne pouvons nous empêcher de réitérer notre thèse de l’existence conjointe, dans les temps préhistoriques, de races mi-humaines mi-animales. Représentations que l’on retrouve dans l’antiquité Égyptienne, sous la forme d’homme chacal (Horus), basset (déesse à tête de chat) restés comme des demi-dieux à l’origine de l’expansion égyptienne. Les scribes se devaient d’obéir aux autorités, de ne représenter que ce qu’ils voyaient, il n’y avait dans leur travail aucune œuvre d’originalité. Trop de concordances croisées confirment cette possible réalité pour qu’elle soit écartée d’un revers de manche. Résumons en quelques mots le sens de ces découvertes : elles ne concernent que notre véhicule terrestre, habit de notre âme, nécessaire pour traverser le voyage au sein de notre plan d’existence évolutif, appelé aussi plan de réalité cosmique.
Il restera néanmoins notre véhicule définitif, dans sa forme, non dans sa réalité biologique, notre Merkaba ou corps de lumière, pour expérimenter les autres plans de vie, si nous en faisons le choix.
Sur le chemin de l'évolution animale, certaines espèces portaient le programme potentiel de la plus haute évolution afin que, par l'union avec l'esprit, surgisse de l'un de leur corps l’hominien terrestre. Cela peut paraître facile à dire; tâchons de l'expliquer au mieux.
Il y a plusieurs millions d'années, à un moment donné du 3ème cycle cosmique terrestre, de par la Volonté Universelle, une opération a été menée sur un dinosaure aquatique, long de quelques mètres, appelé "Serpent à Plumes Doré", pour le préparer physiquement à devenir un humanoïde, puis à acquérir l'identité "Ego Sum" lors de la naissance du premier homme terrestre constitué de trois parties matérielles et d'une partie astrale.
"Faisons l'homme à notre image et ressemblance", ainsi en est-il écrit dans la Genèse Biblique. La ressemblance concerne la triple dimension: Corps-Âme-Esprit; elle n'est pas inhérente à la forme qui change en fonction des conditions planétaires.
Les Génétistes contrôleurs de cette très longue opération provenaient des constellations Pléiades, Alpha du Centaure, Orion, Procion. En collaboration avec les savants d'El Dorado, ils donnèrent la vie à quatre races d'humanoïdes: blanche, jaune, rouge et noire.
"Le Serpent à Plumes Doré, dinosaure aquatique marin, animal aux dimensions modestes (6-7 mètres), doté d'une sensibilité remarquable et astucieux, fut choisi par les Astraux pour parvenir au stade initial humain, soit le primate. Ce fut un événement très important pour la planète Terre, issu d'une exigence cosmique précise: l'homme devait être l'image du Créateur pour participer au grand oeuvre du devenir éternel du Cosmos. C'est pourquoi le culte du Serpent à Plumes était si répandu parmi les populations antiques du monde entier. Qu'en est-il resté à ce jour?"
"Son corps matériel est semblable à un long serpent de matière gélatineuse dont la transparence est teintée de jaune bleuté. Son Aura est haute de près de cinq mètres; elle irradie une lumière très vive. Tout au long de son corps physique-astral, on remarque des densités différentes, tandis que le long de sa colonne vertébrale physique transparente, on relève des protubérances telles de petites plumes serrées regroupées en des points bien déterminés. La partie supérieure de cette colonne vertébrale physique transparente nous apparaît très mobile, cependant qu'en son extrémité se distingue, auréolé de couleurs multiples, un nodule de la taille d'un œuf de colombe, entouré de très longues plumes semblables à celles d'un paon. Près de l'extrémité de ce corps physico-astral, on note d'autres plumes en forme d'éventail, rehaussées de couleurs variées et semblables à celles de l'arc-en-ciel, qui scintillent d'une lumière très dense.
On observe la densité lumineuse très particulière du corps astral qui, dense au centre, devient éthéré à la périphérie jusqu'aux limites de l’Aura qui en définit le corps individuel. Maintenant, nous suivrons tout le processus qui conduit l'Homme-Ange au plan physique. Une subtile matière transparente se formait lentement en donnant une consistance relative au corps, enfermant à l'intérieur les qualités astrales.
La glande pinéale et les plumes sensitives réduisaient en taille, tandis que tout autour se délimitait la formation de la boîte crânienne. La dimension physique prenait ainsi sa place en enserrant les qualités astrales et les qualités originelles qui formaient son très subtil corps matériel-astral-éthérique.
Cependant que la formation extérieure s'accomplissait, les qualités intérieures développaient ce qui n'était pas visible à l'œil physique mais qui, pourtant, était en lui en puissance.
L'extérieur était contraint à subir une formation conforme au plan physique, en favorisant le stimulus de tutelle du plan astral qui se repliait peu à peu à l'intérieur.
Cela se produisait également dans la partie supérieure du corps et, principalement, aux extrémités où la boîte crânienne, destinée à préserver les organes supérieurs, était en formation.
La glande pinéale stimulait la substitution en proposant le développement des organes extérieurs qui, bien qu'invisibles étaient en puissance à même de la remplacer sur le plan physique. Tous les autres organes astraux des Hommes-Anges, qui, en puissance, existaient déjà dans le corps, subissaient le même stimulus. L'extérieur prenait lentement possession de la place, tandis que l'intérieur était pratiquement enfermé dans les plus épaisses couches de la matière dense qui s'était formée.
L'Un et l’autre commençaient l'ascèse avec les alternatives de leurs pouvoirs propres. C'est ainsi que se leva l'aube de l'homme sur la Terre!"
"Au cours de la métamorphose du Serpent à Plumes Doré, les différentes interventions chirurgicales pratiquées par les Astraux ont eu une part essentielle. Tout spécialement, le coccyx et l'hypophyse ont été traités afin de normaliser la stature de l'animal et de la rendre plus adaptée à un certain milieu climatique. Les plumes glandulaires furent également englobées.
Ainsi, apparut l'homme adamique, de nature androgyne, qui devait subir d'autres manipulations, en particulier le dédoublement des sexes afin d'obtenir une meilleure transmission de la génétique et des caractères héréditaires".
"L'ingénierie génétique de l'intelligence Omnicréatrice Suprême du Cosmos n'est donné qu'aux Dieux de connaître l'art créateur, infaillible et prodigieux, et les secrets de l'intelligence Divine.
Les Galaxies, les Systèmes Solaires et tout ce qui existe dans l'espace cosmique infini, sont nés de l'ingénierie génétique, absolument parfaite, de l'intelligence qui préside au devenir continu du Tout, homme compris.
Il serait temps que l'homme de cette Planète se rende compte que les greffes et les mutations de fréquence, qui provoquent les changements complexes sur les divers plans dimensionnels, ont existé de tout temps. Les 'Zoïdes cosmiques', ou Comètes, ont une fonction spécifique dans l'économie créatrice. Les Comètes n'existent pas par hasard. Elles portent un programme causal précis: informations génétiques qui, selon l'idée de l'Intelligence Omnicréatrice, ont une influence déterminante sur tout ce que les Comètes visitent".
Il est bon d'expliquer ce que l'on entend par Ingénierie Génétique Cosmique, qui n'a rien à voir avec l'ingénierie comprise par la science terrestre actuelle. De fait, les soit disant "manipulations génétiques" terrestres sont en réalité un forçage violent contre nature. Par Nature, s'entend aussi bien le processus évolutif naturel (que notre science ne veut ni connaître ni respecter) que la Volonté Supérieure qui harmonise et détermine tout avec une logique qui nous est incompréhensible parce que nous sommes rebelles.
Tandis qu'avec une illusion folle, notre science voudrait dominer et asservir le code génétique, la structure de l'atome et les éléments de la Nature, l'intervention des Êtres à la conscience élevée, collaborateurs de la Volonté Une Omniprésente, est tout à fait différente.
La théorie de la sélection des espèces voulant que l'homme descende du singe ou d'un dinosaure selon Darwin est absolument fausse.
Que se passa-t-il sur le plan scientifique?
Selon le programme évolutif planétaire, lorsque l'évolution animale parvient à sa maturité sur une Planète, une espèce choisie offre son instrument pour accueillir l'esprit et devenir homme. Bien évidemment, cela ne se fait pas en un jour, pas même en mille ans. Le programme se déroule depuis l'apparition de cette espèce animale, quelques centaines de millions d'années auparavant. Ce processus a duré près de 600 millions d'années avant l'arrivée de la première grande population terrestre de la période Pré-Lémurienne.
Ce moment d"'Ere Géologique" coïncide avec la période Jurassique au cours de laquelle l'impact d'un énorme astéroïde, nommé "Tir", qui "orbitait" autour de la Terre, détruisit les grands dinosaures, stabilisant l'Axe terrestre dans la position Himalaya-Bolivie.
Un autre grand cataclysme du Système Solaire tout entier eut lieu il y a près de 75 millions d'années lorsque l'explosion de la Planète Mallona, qui "orbitait" entre Mars et Jupiter, provoqua la naissance de la Planète Mercure, expulsée du Soleil, et le déplacement orbital des Planètes Vénus et Terre, avec pour conséquence un nouveau déplacement de l'Axe Polaire sur la position actuelle Nord-Sud.
En synthèse, depuis le premier hurlement de l'anthropoïde humain, 99.825.000 années se sont écoulées avant que, au moyen des croisements entre les races, la formation du premier homme terrestre véritable ne parvienne à son terme avec un quotient intellectuel propre à comprendre la conscience supérieure. De fait, les opérations d'"assistance" supérieure sur les plans physico-psychico-spirituel de l'humanoïde terrestre afin que son "Ego Sum", libéré, puisse être un individu pair des autres individus planétaires avec qui converser et débuter l'ascèse supérieure, se terminèrent seulement il y a 175.000 ans. L'apogée dura les 12.000 ans de la Génération Atlantidéenne qui prit fin il y a 12.000 ans quand les groupes initiatiques furent renversés par un débordement bestial qui a prévalu depuis jusqu'à nos jours.
(Aujourd'hui, nous sommes à l'apogée opposée: nous entendons remplacer la Paternité et la Maternité Naturelles par la robotisation présomptueuse de l'homme technologique au portefeuille garni de prévarications).
www.edicolaweb.net/.../el_dinof.htm -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire