Les Clés de la Sagesse...
Toute transformation doit commencer par soi.
Vous demandez toujours beaucoup plus à l’autre qu’il ne peut vous donner.
N’oubliez pas que l’autre est un révélateur.
Lorsqu’il y a dualité, cherchez le pourquoi de cette dualité.
Nous aimerions que vous preniez conscience de la puissance qui est en vous.
Nous aimerions que vous preniez conscience de vos capacités, de votre capacité à changer le cours des évènements de votre vie, à changer le cours de vos problèmes de santé, de vos problèmes affectifs, de vos problèmes de vie.
Ce que nous vous recommandons, c’est d’essayer autant que possible de tempérer la violence intérieure que vous pouvez manifester par des colères, qu’elles soient exprimées ou muettes.
En ces moments de grande transformation, une simple colère, même muette, peut éprouver considérablement votre corps, car vous émettez des énergies négatives qui ne sont pas recommandées par rapport à ce que vous vivez actuellement.
Aimez de toutes vos forces, aimez avec ce qu’il y a de plus beau en vous, AIMEZ-VOUS sans rien attendre, sans rien demander.
Plus les voiles tombent, moins vous devez en parler.
Il faut que vous compreniez que plus vous voyez
Plus vous recevez l’Amour, plus il faut le donner avec discernement et Sagesse pour ne pas incommoder ceux qui ne sont pas encore complètement capables de recevoir cette Energie Amour.
Que chaque pensée qui sort de votre esprit soit une fleur.
Que chaque pensée qui sort de votre esprit soit une note de musique.
Que chaque pensée soit une pensée d’Amour et de douceur.
La PENSEE EST UNE ENERGIE FABULEUSE, C’EST L’ENERGIE DE DIEU.
TOUT VRAI CHEMINEMENT SPIRITUEL NE PEUT COMMENCER QUE PAR L’EPURATION ET
Le seul qui possède
Sa Création
Nous sommes présents dans les moments les plus difficiles de votre existence, nous sommes également présents pendant ses moments les plus heureux, nous sommes présents pendant ses moments créatifs, nous sommes présents chaque fois que vous en avez besoin.
Si vous désirez ne jamais chuter, si vous désirez dépasser l’égo dominateur qui est en vous, travaillez avant tout l’humilité.
L’humilité vous permettra d’atteindre des plans de conscience très élevés, d’avoir une nouvelle conscience de la vie, de ressentir avec beaucoup plus d’acuité ce qui se passe au plus profond de vous-même et à l’extérieur de vous-même.
Le discernement ne peut se faire qu’au travers d’une évolution, au travers d’un travail constant par rapport à votre comportement.
IL FAUT ABSOLUMENT EVITER LES ETATS PASSIONNELS.
Votre âme possède le discernement, mais vos états passionnels et parfois votre égo vous cachent les désirs profonds ou les mises en garde de votre âme par rapport à certaines erreurs que vous pouvez commettre.
Car vous vous laissez emporter par vos désirs et que vous n’avez pas de mesure entre le désir et la sagesse.
La route du désir est la route de l’illusion, la route de
Le discernement est beaucoup plus important que vous ne le pensez, c’est LE signal d’alarme qui vous empêche de vous fourvoyer dans n’importe quelle situation, c’est le signal d’alarme qui fait que vous ne cautionnez pas systématiquement tout ce que votre mental, votre égo ou votre désir vous demandent.
LE DISCERNEMENT DOIT ETRE UTILISE DANS TOUTES LES EXPERIMENTATIONS DE
Ouvrez d’avantage votre cœur à l’Amour, maîtrisez vos paroles afin qu’elles soient justes, contrôlez vos pensées afin qu’elles ne nuisent pas, que ce soit à vous ou aux autres.
Nettoyez-vous dans la lumière blanche afin que vous deveniez pur cristal et enfin rayonnez l’Amour Divin en vous.
C’est cela qu’un initié doit faire, mais un néophyte a besoin de paliers de compréhension pour s’éveiller, pour mieux comprendre, et nous les mettrons toujours à votre disposition tant que vous en aurez encore besoin.
Soyez humble, et dans l’humilité vous rencontrerez l’immense Lumière.
Soyez humble, et dans l’humilité vous rencontrerez l’Amour Universel.
Soyez humble, et dans l’humilité vous nous rencontrerez.
Ne vous trompez pas sur l’humilité.
Donner de vous une image de sage est une fausse humilité, car vous ne trompez que vous-même.
C’est vous qui devez savoir ce que vous êtes vraiment.
Peu importe que les autres voient et jugent vos faiblesses.
Vous devez connaître l’immense force qui est en vous.
Peu importe si les autres vous jugent sur votre manque d’Amour apparent.
Vous devez connaître l’immense Amour qui est en vous.
Ne vous attardez pas sur le regard que des autres, focalisez toute votre attention sur le regard que vous portez sur vous-même.
Lorsque vous prenez corps physique, vous avez pour but de modeler la matière qui entoure votre âme et de la libérer de toutes les basses énergies formant la peur qui vous empêchent de vous projeter, de vous propulser vers des plans de conscience plus élevés et vers la Lumière.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire