vendredi 3 avril 2009

Communications avec Kori (17)


Dans le calme de la nuit


J’ai perçu des mouvements furtifs…
La clairvoyance est-elle en route ? Je n’ai rien de très précis, seulement le sentiment que quelque chose se prépare, la sensation d’un changement imminent.

« Le travail est à l’œuvre et les vannes vont s’ouvrir ; des flots d’énergie vont t’envahir qui provoqueront un décapage de l’organisme ; tu ressentiras un mélange de fatigue et d’excitation et puis un grand calme, comme tu n’en as jamais connu. Ce calme, dû à l’installation de la sérénité en toi, te permettra de prendre de la distance avec toutes les choses de la vie qui, pour toi, jusqu’à présent, étaient prioritaires ; tu vas découvrir maintenant d’autres priorités, moins stressantes et plus authentiques, car dégagées du temps et de la matière.

Pendant un temps d’adaptation, tu te sentiras décalé, n’étant plus en phase avec tes anciennes énergies, qui ont guidé ta vie jusqu’à présent, et les nouvelles qui vont t’ouvrir de nouveaux horizons. Tu devras attendre quelque temps avant de retrouver ton équilibre ; ceci est dû à la modification de ton centre de gravité magnétique. Tu n’as rien de particulier à faire ; tu dois laisser faire et les réglages se feront d’eux-mêmes.

Tu constateras une amélioration de tes sens physiques qui seront plus affûtés et tu ressentiras l’omniprésence de phénomènes intuitifs en tous genres ; l’intuition devient le moteur de toutes tes capacités exploratoires et la clé de la clairvoyance. Le lâcher prise, que tu avais tant de difficulté à obtenir, interviendra quasi automatiquement, sans effort particulier, parce qu’il fait partie intégrante du fonctionnement intuitif.

Pourtant, l’avènement de la sérénité et de la clairvoyance ne signifient pas le repos et le farniente ; au contraire, ton travail change de registre mais augmente en qualité et en quantité, dans la mesure où tu gagnes en précision et en efficacité ce que tu perd en dispersion et en superficialité. Les contacts avec tous tes interlocuteurs des autres plans seront conscients et continus, ce qui te permettra de t’impliquer plus facilement dans ta mission qui deviendra plus claire et plus tangible pour toi.

En fait, jusqu’à présent, tu étais comme un spectateur qui regardait un film, souvent interrompu par des coupures plus ou moins longues, et tu avais du mal à suivre ; tu savais que tu étais à la fois spectateur extérieur et acteur dans le film mais tu n’arrivais pas à joindre les deux intervenants et à comprendre leurs rôles respectifs. Désormais, tu entres totalement, intégralement, dans le film et tu deviens un personnage unifié ; c’est la fin du dédoublement de personne qu’imposent les conditions de l’incarnation physique. Il y a unité de lieu, de temps et d’action quand le Moi et le Soi fusionnent et la notion de séparabilité disparaît. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire