jeudi 30 avril 2009

Communications avec Hanx (16)


Ni miracle, ni mirage

« Pourquoi ne pas nous donner de preuve flagrante
de votre existence ? »



Tout simplement parce que la question ne se situe pas sur ce terrain-là. Le besoin de preuve est une conséquence d’un point de vue rationaliste alors que nous n’évoluons pas dans cet univers. Si tu as besoin d’une preuve pour corroborer notre existence et valider définitivement et sans arrière pensée les communications que nous entretenons ensemble et l’enseignement que nous te dispensons, c’est que l’intuition ne passe pas, ou du moins qu’elle passe, sinon il n’y aurait pas de contacts entre nous, mais seulement partiellement.

C’est en soi une anomalie, car l’intuition est un transfert immédiat et total d’une information sur le mode subliminal ; donc elle ne peut être partielle. Ce qui veut dire que c’est ton esprit qui instille la méfiance et le doute. Et c’est normal, car c’est le Moi, ta personnalité, ton gardien dans l’incarnation, qui croit faire son travail d’assistance et protection vis-à-vis d’un phénomène qu’il ne peut pas connaître puisqu’il le dépasse et qui l’inquiète dans la mesure où il ne le comprend pas.

C’est donc à toi d’arbitrer ce dilemme. D’un côté, tu reçois des communications télépathiques de tes guides spirituels, de l’autre ton Ego qui te dit de te méfier, qu’il est impuissant à les arrêter ou les empêcher et qu’en conséquence ça ne peut être qu’un piège ou une illusion pour te condamner ou te détruire.

Alors, comment vas-tu arbitrer ?

Un : tu décides de ne plus y croire et de suspendre les communications. Tu l’as déjà fait plusieurs fois dans le passé. Pour quel résultat : déprime et régression spirituelle.
Deux : tu continues en expliquant à l’ego que ce qui arrive est normal et qu’il est appelé à s’inscrire lui-même dans le procédé de spiritualisation pour mettre un terme à son existence limitée.
Trois : statu quo ; tu continues comme ça, à brinqueballer dans l’instabilité chronique : un jour, j’y crois ; un jour, j’y crois pas.

Maintenant, réfléchis et essaie de comprendre
les choses différemment.


Renverse la charge de la preuve ; au lieu de nous demander de nouvelles preuves, considère celles que nous t’avons déjà données, dans les faits. Tu as obtenu les facultés de guérison psychique et magnétique, de diagnostiquer les personnes malades ou en bonne santé, de supprimer les mauvais sorts, tu as eu sur plusieurs photos des éléments attestant de notre présence autour de toi, tu as eu des visions de tes guides, ainsi que des vues de tes vies ailleurs, tu bénéficies d’une protection constante contre les forces d’opposition et tu as été prévenu qu’une mission particulière t’avait été attribuée dans cette existence, qui est sur le point de se réaliser…

Bon, c’est peut-être pas une preuve complète mais ça constitue quand même pas mal d’éléments de preuves qui tiennent la route, non ?

Alors, de ton côté, mets-y du tien et renvoie-nous l’ascenseur pour qu’on puisse t’emmener plus haut, toujours plus haut. Tu donnes et nous donnons, c’est le principe ; tu donnes un peu et nous donnons beaucoup, c’est la loi ; tu fais un pas vers nous, nous en faisons trois vers toi, c’est la mesure.

Nous ne sommes ni un miracle, ni un mirage ; nous sommes un encouragement décerné en fonction du chemin que tu fais, au nom de l’amour qui nous unit, au nom de la règle en vigueur dans tous les plans de la création. Regarde d’où tu viens, regarde où tu vas, et la compréhension suivra.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire