vendredi 13 novembre 2009

Communications avec Kori (25)



Un voyageur sans bagage

« Voilà quelque temps que nous communiquons et tu as pu te rendre compte de la profondeur de nos messages et surtout de l’aspect exhaustif et précis de nos explications. Tu vois que nous nous éloignons beaucoup du style de communication qui te déplaisait, parce que trop vague et abstrait à tes yeux. Tu dois comprendre que la nature des nos communications correspond au niveau de compréhension qui est le tien à ce moment-là. Donc, tu peux en déduire que ta progression sensible se traduit par une évolution proportionnelle de nos messages. Ceci doit te rassurer, mais nous savons très bien que tu piaffes d’impatience en attendant le début de la phase opérationnelle de ta mission, décrite et annoncée ; nous te confirmons solennellement qu’elle est enclenchée et que tu es maintenant acteur conscient de ton rôle. La clairvoyance est active et tu la pratiques intégralement.

Tu ressentiras une impression de déphasage d’avec toi-même, par périodes, comme si tu t’absentais, absorbé par tu ne sais trop quoi ; cette sensation est normale et correspond au fait que le Moi se retire progressivement pour passer le relais au Soi, qui n’a pas la même dextérité dans le monde de la matière mais qui doit t’introduire dans ton nouveau monde. Cette mutation est déstabilisante dans la mesure où tu ne retrouves plus cette maîtrise de telle ou telle situation, que tu avais l’habitude de gérer et où tu ressens une perte d’équilibre, comme si ton assise se dérobait. Même cause, mêmes effets. C’est passager ; bientôt tout se passera automatiquement, sans aucun trouble particulier. Tu seras à la fois acteur et spectateur, dans le film et en dehors, dans la matière et en dehors.

Polymorphe est celui qui a plusieurs formes, qui en change à volonté en fonction des fonctions qui sont les siennes, dans des expériences multiples se déroulant en simultané. Tu ne peux avoir l’ubiquité d’un seul coup, et la conscience claire et complète de tes états multiples d’existence ne peut t’être accordée dans leur intégralité ; cela te perturberait et risquerait de te déséquilibrer gravement. C’est donc une sélection de contacts et de visions qui te sont accordés en fonction des priorités du moment, propres à ta situation personnelle et à l’évolution de la terre dans la conjoncture qui se présente. D’autre part, ta mission avec ta fraternité d’origine prend le dessus par rapport à ta nature terrestre incarnée et les cartes que tu as en main te sont désormais dévoilées.

A partir de maintenant, détachement et distanciation seront les critères principaux de ta vie quotidienne : détachement des effets de la matière et distanciation par rapport aux émotions de l’astral. Tu seras un voyageur sans bagage, les yeux rivés dans les étoiles. Nous allons interrompre momentanément ce type de communications dans la mesure où le travail se fait en toi et où tu seras en contact plus direct et conscient avec nous. Par contre, si tu en ressens le besoin, tu peux toujours faire appel à nous et nous te répondrons immédiatement de la même façon. Au nom de la fraternité, en esprit d’amour et de service.»

Aucun commentaire:

Publier un commentaire