mardi 17 novembre 2009

Le grand théâtre du Créateur



Le grand théâtre du Créateur
Régine-Francoise Fauze
(Soria)


En provenance du système stellaire des Pléiades. Soria s’adresse à nous par la voix de Régine Françoise Fauze depuis 1999.

Ma trajectoire ne diffère guère de celle de l’humanité. Cependant, j’ai toujours gardé la mémoire de la vie d’en haut et de son aide dans notre quotidien.

Dans mes moments difficiles, enfant, je tournais mon regard vers le ciel (ou le plafond de ma chambre) et réclamais un soutien afin de traverser ces moments où les larmes coulaient souvent.
Graduellement, en grandissant et d’épreuve en épreuve, je nouai un lien avec mon guide. Oh, en premier lieu, la communication n’existait que dans un sens puis, les clins d’oeil arrivèrent grâce à des rencontres et à quelques livres.
Je n’ai pas de cursus « d’études spirituelles » ni ésotériques. Les ouvrages lus se comptaient sur mes deux mains, par contre, ils furent forts et appropriés à mon ouverture.
Comme je ne devais pas être encore suffisamment à l’écoute de la volonté de mes guides (selon leur appréciation), les portes du travail tel qu’on le vit traditionnellement se fermèrent ; ainsi, je connais les souffrances que vous pouvez ressentir en cas de chômage !
Quand, enfin, j’ai accepté de regarder mes aspirations intérieures, mon guide m’a demandé de recevoir des mots, ceux-là mêmes que vous connaissez maintenant dans les livres SORIA. Je n’ai pas recherché de pratiques particulières en vue d’établir mon lien avec le haut. J’accompagne mes prises de conscience d’actions simples, c’est-à-dire : je tente, ou j’agis sans me faire de nœuds au cerveau ! Pour moi, cette formule fut la bonne. Je sais que cela dépend également du devenir programmé pour l’incarnation.


Je suis donc simple et ne prétends pas perdre cette simplicité pour une mode ou une vogue. Avant tout, je cherche à être à chaque instant ; parfois j’y réussis, parfois, je dois recommencer.
Aussi, si ces mots vous aident à être, j’en serai heureuse. L’amour est le plus beau fertilisant de l’âme ; alors, je partage volontiers quelques perles d’Amour avec vous.

Régine Françoise Fauze
Pour en savoir plus :
Écrivez à B.P. 11, 46270 Blagnac, France


La fin du règne de l'Ombre

" Nous abordons partiellement les changements que vous allez vivre pour vous sensibiliser à l'inéluctable. La fin du règne de l'Ombre, tel est le présent immédiat, mais ne soyez pas surpris de l'amplitude des schémas négatifs apparents. Le nettoyage de votre planète ne laissera aucune place à ces activités. Partant, il sera nécessaire que vous preniez position en réclamant le respect, afin que cette partie de l'humanité qui quitte cette Terre enregistre que tout n'est pas toléré.
Aidez vos frères et sœurs à prendre conscience de leurs responsabilités devant leur négligence et leur insouciance. Regarder à court terme entraîne des conséquences à long terme. Maîtriser l'instant présent requiert une vigilance de nos pensées et de nos actions dans l'émission de notre flux psychique. Nous y mettons, ou plutôt vous y mettez, vos déchets affectifs ; ils forment le plus gros marécage dans lequel vous êtes restés pendant des centaines de milliers d'années....
...La tempête magnétique est prête à réorganiser vos particules et celles de la Terre. Vos frères des Pléiades et des univers voisins du vôtre sont disponibles pour vous transmettre les Lois Divines et vous aider à les comprendre. Au fur et à mesure des ouvertures de conscience dont vous ferez preuve, nous vous diffuserons les textes des Lois universelles et nous vous aiderons à installer l'Administration universelle.
En quittant l'isolation imposée à votre planète, vous retrouverez la Lumière mais aussi sa tutelle. Il est évident qu'il est plus agréable de vivre sur une planète ancrée dans la Lumière de Vie que d'être sous le joug stérile de la mainmise de l'Ombre. Vous apprendrez à vivre en utilisant l'équilibre de l'Ombre et de la Lumière, en vous en faisant des alliés pour parcourir les chemins de vos Univers."
" À l'heure actuelle, nous sommes de nouveau à vos côtés pour vous aider à franchir la grande évolution qui se profile maintenant. C'est effectivement un présent d'une valeur inestimable que tout l'Univers dépose à la surface de votre Terre. Très bientôt, la compréhension du temps vous sera offerte. Le temps, cette illusion totale créée afin de permettre de jouer dans le grand théâtre du Créateur. Le temps se joue avec beaucoup de distorsions. Il est élastique et déformable à souhait dans toutes les directions. Vous êtes donc en train de jouer un mélodrame sur une grande scène appelée Terre.
La pièce actuelle se termine.
La pièce actuelle se termine, le voile va tomber et un autre jeu va prendre forme. Chacun de vous tient un rôle. Dans un western, les cow-boys courent toujours après les Indiens. Arrêtons-nous un peu à ceci : les cow-boys sont censés représenter les gentils, les maîtres incontestés du savoir, et les Indiens, les méchants, ceux qui ne veulent pas jouer le jeu. Pourtant, d'un point de vue plus élevé, la compréhension des Indiens est la matrice d'un savoir supérieur assurément, ceux-ci ont une connaissance d'une réalité supérieure dérangeante. Aussi sont-ils pourchassés.
Dans la réalité de votre vie, de votre pièce de théâtre, tous les détenteurs d'une réalité supérieure ont été chassés, réduits presque à néant, afin que leurs voix ne soient plus entendues. Ceci peut être étendu à toute forme de savoir supérieur.
Sous le signe de l'énergie masculine, l'énergie féminine a dû prendre un voile. Nous, les femmes, avons joué le jeu en accord avec les hommes. Toujours en accord avec les hommes, nous, les femmes, déposons aujourd'hui notre voile.
Attention ! Le jeu du temps présent consiste à rééquilibrer les deux énergies.
Cette Terre a un rôle à tenir dans l'Univers.
Par toutes les différences de manifestation de l'esprit des diverses races évoluant ici-bas, nous voyons fleurir une nouvelle forme d'esprit, unique à cet Univers, grâce à vous. Imaginez l'expansion que prendra cette forme d'esprit ! Que de routes dans l'espace céleste nous allons emprunter, découvrir.
Quand je dis nous, il faut comprendre que le cadeau que vous faites à la vie nous est également profitable et bousculera nos limites. Les peines, les larmes, les joies enregistrées depuis le commencement de cette aventure sont la matrice pour l'accouchement imminent de votre Terre. Vous allez enfanter de vous-mêmes. "

Ouvrages de Soria publiés à ce jour aux Editions Ariane.:
- Les grandes Voies du Soleil Avril 2001
- Maîtrise du corps ou unité retrouvée Septembre 2001
- Voyage Mars 2002.
- L'Être Solaire Septembre 2002

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je suis tombé sur votre site web,

    Je viens juste vous partager l'existence de deux nouveaux livres du collectif SORIA
    dont les livres ne sont plus édités chez Ariane Editions.

    Instants de partage, Soria tome 8
    A la rencontre de Soir sur le chemin initiatique, Soria tome 9

    Vous pouvez les découvrir et les acheter sur ma boutique web :
    www.editions-en-conscience.com

    Les livres de Soria sont maintenant édités par une nouvelles maison d'édition que Régine Fauze et Didier Wagner ont fondés : Les ateliers cœur de soleil http://coeurdesoleil.org/ mais à l'heure actuelle ils n'ont pas encore de distribution France officielle.
    Les ateliers cœur de Soleil ont édités deux autres livres dont le contenu a été offert par des cités intra-terrestres, Gobail et Beau'anse

    Coeurdialement
    Damien



    Editions en Conscience
    Damien Geffroy
    7 rue Quincampoix
    78580 Maule
    www.editions-en-conscience.com

    RépondreSupprimer