jeudi 8 janvier 2009

Communications avec Hanx (11)



Le corps astral, ou corps du désir

C’est l’expression de la personnalité avec la prépondérance des différents moteurs qui l’animent : sentiments (amour, haine), pulsions (agressives, sexuelles), désirs (ambition, possession), émotions (colère, joie, tristesse).
C’est le pilote du corps physique qui n’est qu’un outil pour pouvoir satisfaire ses volontés. Il fonctionne comme une chambre d’enregistrement des expériences vécues de l’entité durant son incarnation, de la naissance lors de son immersion dans la matière à la coque astrale, après le décès.
Le corps astral détermine l’état de santé du corps physique ; il influence directement la vie de l’entité sur terre. La matière astrale est constituée d’une texture à densité subtile intermédiaire entre le corps physique et le corps causal. Le corps physique change à chaque incarnation, ainsi que le corps astral : ils sont les voyageurs de la matière. Le corps causal est le témoin constant qui persiste à travers toutes les incarnations successives : c’est le voyageur de l’éternité.
L’équilibre entre le corps causal (émanation du Je) et le corps physico astral (émanation du Moi ou Ego) passe par le corps mental qui fait office de trait d’union entre les deux. Le développement du corps mental est lié à la recherche personnelle et spirituelle du sujet. Selon les individus, il peut être atrophié ou hyper développé. Si le corps mental n’est pas développé, le corps causal est coupé du corps physico astral qui est alors réduit à un rôle de robot ou automate. Si le corps mental est développé, il ouvre les portes du chemin de la sagesse et de la maîtrise.
Il y a donc complémentarité entre les corps mais leur solidarité n’est pas automatique. La réussite d’une incarnation repose sur l’équilibre des rapports des divers corps entre eux. Si l’équilibre est harmonieux, le développement se fait avec homogénéité entre les corps et l’être devient unifié et efficace sur la voie de la progression spirituelle, au lieu d’être fractionné et divisé dans le cas contraire.

Si les corps sont décalés et dissonants, l’être est emporté vers la densité matérielle ne pouvant résister à la force de la gravité qui l’attire vers le bas. Si les corps s’emboîtent bien comme des poupées gigognes, leur ensemble joue le rôle de fusée et permet à l’entité de s’élever vers les régions subtiles.
La situation intermédiaire, faite de mouvements désordonnés et contradictoires, provoque des maladies physiques ou organiques chez le sujet qui réagit ainsi à la désharmonie et au désordre qui le gouvernent.

Notre planète & Marduk

Planète du feu immatériel, proche de la terre mais d’une vibration différente, notre planète n’est pas visible pour l’homme. Dotée de très fortes radiations ignées, la planète est spécialisée dans le traitement des corps subtils supérieurs par diverses applications thérapeutiques.

Nos frères sont des maîtres de la guérison psychique permettant de régénérer les corps mental et causal des entités en transit entre deux incarnations, ainsi que durant leur vie incarnée.
Le temps, l’espace et la matière n’ont pas la même nature que sur la terre, la fréquence de la vibration énergétique étant plus rapide. Le voyage entre les deux planètes est possible et même facile quand on connaît la route. Notre planète ne figure pas dans la liste des planètes connues de l’homme. Nous sommes ailleurs, tout en étant là, tout prés, dans un univers parallèle selon votre expression. Le nom de notre planète n’a pas de traduction précise dans votre langue, mais on peut dire qu’il évoque le feu au-delà de la matière.

Marduk est une plate forme destinée à accueillir les entités en attente d’incarnation sur la terre. Il s’agit de les regrouper afin de les préparer aux contraintes de la future incarnation physique et de les conditionner aux normes terrestres. Cette formation a lieu en vue d’éviter les échecs et de diminuer les difficultés d’adaptation à la matière et aux règles d’évolution de cette planète.
En fonction de leur niveau d’évolution, les entités restent plus ou moins longtemps sur Marduk avant de revêtir un corps terrestre. Certaines entités, très lourdes, y sont gardées pour subir un traitement de remise à niveau nécessaire avant d’entamer une nouvelle incarnation. Située dans la constellation de Midudak, cette planète est directement liée à la notre qui a la responsabilité du pilotage des opérations.

La densité de la planète, même si elle n’est pas identique à celle de la terre, permet une acclimatation de nature similaire. Toutes les entités qui sont incarnées sur terre passent par Marduk et toutes celles qui stationnent sur elle ont comme destination prochaine la terre.

Sous le signe du cercle triangulé

Le temps est venu pour toi de découvrir un nouveau monde et d’agir en fonction de ton rôle. En fait, tu es déjà acteur mais tu n’en prends pas conscience. Cela t’est donné désormais. Le mot de passe établissant le contact entre toi et nous est le symbole du cercle bleu (la terre) inscrit dans le triangle rose (notre planète) ; les difficultés pour le visualiser vont s’amenuiser et disparaître totalement, puis il surgira à la moindre sollicitation. A ce moment-là, tu toucheras du doigt ce que tu pressens depuis longtemps et les promesses que nous t’avons faites se réaliseront.

La vision est une image parlante qui n’est pas limitée par les obstacles ; elle passe outre et te procure toutes les informations souhaitées sur le sujet donné ; elle est retranscrite par la vue éthérique et le canal télépathique.

Le dormeur doit se réveiller pour échapper aux pièges de la matière et se libérer spirituellement.
Vois les progrès réalisés depuis et tout ne fait que commencer dans la voie initiatique. La couleur de la flamme dépend de ce que l’on brûle ; la couleur de l’aura dépend de la qualité du feu spirituel. Il est là pour détruire toutes les impuretés qui vous enferment dans la matière et l’illusion. La fumée qui s’élève correspond à l’esprit qui se libère et rejoint sa patrie d’origine. La lecture des auras te permettra de savoir à qui tu as à faire sans aucun risque d’erreur possible. Tu démasqueras les caméléons et feras luire l’or caché sous la poussière.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire