lundi 19 janvier 2009

Le manuel du nouveau paradigme


Ces messages furent transmis télépathiquement à George Green à la toute fin du XXe siècle et au début du XXIe. Ils proviennent d'une conscience spirituelle de haut niveau et furent donnés à l'humanité pour l'aider à se libérer de l'emprise des forces obscures qui la tiennent prisonnière depuis de nombreux millénaires.
Les messages contenus dans ces livres visent à libérer l’humanité de la prison dans laquelle elle s’est enfermée en adoptant une attitude de victime qui la maintient à un niveau d’expérience rempli de peur et de frustration. À l’origine, il était entendu que l’humanité vivrait non pas dans le luxe mais dans l’abondance. L’information présentée dans ces livres mènera tous ceux qui la lisent et la relisent avec un esprit ouvert, à la découverte de la vérité sur leur identité et leur vraie nature. La recherche est terminée ; des réponses concises et claires vous sont enfin offertes.
www.nouveau-paradigme.com/

Chapitre 33 : Le Nouveau Paradigme

Le moment est venu pour nous de rassembler les énergies qui mèneront à la transformation de la conscience populaire.

Il sera intéressant d’interconnecter différents projets entrepris consciemment en différents endroits de la planète. Il y a plus d’une équipe en place sur le terrain avec des missions significatives. S’il est justifiable de sentir que ce qu’une personne ou un groupe font est trop peu trop tard, ce n’est toutefois pas le cas.
Tous sont maintenant en place, ou presque, et prêts à recevoir le signal d’envoi concerté. Il est nécessaire que tous tiennent fermement le cap de la détermination, de l’intention et du but à atteindre, car les jours qui viennent pourront sembler décourageants. Vous devez remplir votre engagement avec un calme et une confiance qui ne vacillent pas. Cette expérience est une réalité manifestée à laquelle on doit faire face de l’intérieur. La partie doit se jouer jusqu’à la fin. Elle ne peut plus être modifiée ou retardée.

L’humanité s’enfonce dans une peur grandissante et dans la confusion, faisant progresser rapidement les plans des manipulateurs.

Les niveaux spirituels de chacun deviennent de plus en plus inaccessibles et la réaction de l’esprit incarné à cette situation continuera de se refléter à travers la réaction de la planète même. Ce n’est pas un très beau tableau vu d’ici. Nous ne voulons pas attirer votre attention sur ce sujet mais il est tout de même nécessaire que vous sachiez ce qui se passe. C’est malheureux que les choses en soient venues à s’engoncer si profondément dans la souffrance avant que la conscience ne devienne vulnérable et suffisamment désespérée pour s’arrêter et décider que c’en est assez. Peut-être votre désir de mettre un point final à la situation et votre consentement à le faire en changeant totalement vos réactions habituelles incrustées vous permettront-ils maintenant d’arrêter toute cette folie.

« L’opium de la religion » a constitué le mécanisme d’emprisonnement. La doctrine religieuse « Notre voie est la seule voie et toutes les autres sont fausses » a littéralement créé des cellules à l’intérieur d’un donjon d’ignorance dans chaque secte religieuse moderne existante et connue. Ceci ne veut pas dire qu’il n’y ait pas un peu de vérité présente au sein de ces sectes ; mais aucune d’elles n’en présente suffisamment ; et même réunies, elles n’offrent pas suffisamment de vérité pour amener maintenant l’humanité à faire autre chose que tourner indéfiniment en rond dans la frustration. Le désir inné en chacun de progresser vers l’objectif de transcender ce piège dans la 3e dimension est toujours présent et, à ce moment-ci, la religion n’offre aucun moyen de continuer le voyage.

L’aspiration de chaque extension d’âme qui s’incarne sur Terre est de prêter son assistance pour ramener l’équilibre dans la situation. Tous désirent faire partie intégrante du caillou déterminant lancé dans l’étang mais ils se font prendre dans le piège des lourdes énergies oppressives, joignant ainsi le chœur de ceux qui appellent à l’aide.

L’aide ne peut pas venir de l’extérieur ; elle doit venir de l’intérieur par le biais du pouvoir personnel utilisé non pas dans le but de se placer au-dessus des autres mais dans un désir sincère d’inspirer les autres à suivre.

Ces individus s’harmonisent ainsi avec le flot créatif et avec le désir conscient focalisé de ceux qui sont dédiés à cette cause et qui ont précédemment accompli cette transcendance. Malheureusement, la situation sur Terre a atteint un stade si triste que certains membres dévoués appartenant à de plus hautes dimensions se sont maintenant portés volontaires pour s’incarner et agir au nom des habitants afin d’activer une vague de croissance du pouvoir personnel sur la planète. Ces volontaires sont nombreux et ils attendent l’activation des déclencheurs plantés dans leur conscience pour se souvenir de leurs rôles. L’heure a sonné pour eux !

Le temps est maintenant venu pour ceux qui ont choisi ce rôle de faire passer l’humanité de l’état d’être au devenir, sa vraie nature. Le terme « être humain » n’est pas exact; chacun est un « humain en devenir » ! Tous les humains seraient constamment centrés sur la vraie raison de l’incarnation s’ils savaient cela et s’ils se désignaient eux-mêmes de cette manière. Alors, le cri intérieur des Terriens et de la planète elle-même en ce moment deviendrait « Je suis en devenir ! Aidez-moi à le faire ! » Ainsi, il y a une réponse possible. La concentration passe de « Je suis une victime, aidez-moi ! »– ce qui sous-entend « Aidez-moi à continuer à être une victime » – à un foyer de désir de pouvoir personnel.
Après des siècles de supplications que quelqu’un ou quelque rituel ou miracle accomplisse l’impossible, l’homme a été incapable de découvrir que la réponse devait venir de l’intérieur de sa propre conscience et de son propre pouvoir pour que s’accomplisse la requête. De plus, l’envie forte innée de pouvoir personnel fut tournée en concept négatif de l’agrandissement personnel de l’ego et vous en voyez le résultat tout autour de vous. Le mouvement de votre propre conscience, répondant à votre désir de voir arriver une fin à tout ceci, a activé votre capacité d’attirer ces messages.
À mesure que les déclencheurs de réveil seront activés, les ondulations créées par le caillou deviendront des vagues. À ce moment-là, l’action démarrera ; plusieurs niveaux de liens se formeront et les roues commenceront à tourner. La conscience populaire assiégée ainsi que la planète elle-même expérimenteront un changement. Cela ne sera pas la transformation comme telle mais ce sera le commencement de l’élévation spirituelle nécessaire devant précéder le processus de transformation.

N’oubliez pas le niveau vibratoire de la conscience populaire. Aucun Terrien ne survivrait un transfert en 4e dimension en ce moment.
La méditation et l’écoute d’entités canalisées n’ont pas accompli cet exploit. Un changement de perception de soi et la concentration sur l’objectif de cette incarnation de la part d’un grand nombre l’accomplira, alors même que le taux vibratoire du flot d’énergie descend, invitant la maladie et la mort. Arrêter ce mouvement descendant et lui donner une nouvelle direction requerra un changement de proportion majeur. Le taux vibratoire normal du corps humain a été établi entre 62 et 68 MHz. Le cerveau donne son rendement entre 72 et 90 MHz. Quand la vibration du corps descend à 58 MHz, il peut attraper un rhume ; à 57 MHz, la grippe ; 55 MHz, le candida ; 52 MHz, Epstein Barr ; 42 MHz, le cancer ; et à 25 MHz, le processus de la mort est enclenché. Les problèmes de santé de vos amis et de votre famille vous peignent le vrai tableau. Nos intéressants planificateurs négatifs abaissent simplement les MHz de quelqu’un qu’ils veulent éliminer au moyen de méthodes récemment inventées. Le corps développe très rapidement une maladie mortelle ou, si la vibration est suffisamment abaissée, la mort survient et toute maladie déjà présente sert d’excuse.

La médecine allopathique (médecine, vraiment ?) et les prescriptions chimiques abaissent les MHz du corps. Les radiations de la télévision et des écrans d’ordinateurs abaissent les MHz ; le processus se poursuit avec la consommation de nourriture en conserve ou précuite, avec leur 0 MHz pour soutenir le corps. La famine est la moins subtile des manières d’abaisser les MHz pour pousser la conscience populaire à la détérioration ; de cette façon, l’affamé fait sa part pour aggraver la situation avant de mourir. Le corps humain a des capacités d’adaptation incroyables mais l’assaut de techniques pour abaisser le niveau vibratoire afin de vous attacher à cette planète a atteint un point critique. La bonne nouvelle est que le changement d’orientation de la conscience des gens alignés sur celui de la planète même peut aller au-delà du retrait de quelques pièces de dominos importantes placées là par l’équipe adverse. Cela pourrait faire basculer les pièces en sens inverse, démantelant ainsi le processus d’abaissement et permettant aux MHz des corps de remonter. Voilà une intéressante hypothèse à considérer !

La scène telle qu’elle se présente en ce moment est plus que décourageante, elle est effroyable. Cependant, elle n’est pas du tout sans espoir si l’on en juge par les divers scénarios étudiés en possibilités holographiques. « L’équipe en place sur le terrain » tient en main les cartes maîtresses. La façon de les jouer déterminera quels scénarios assureront le succès. Continuez de jouer ! La dernière partie vient juste de commencer et le Créateur ne joue jamais au hasard. Il ne mise que sur des gains sûrs. Après tout, il a inventé le jeu et il n’oublie jamais les règles. Vous pouvez y compter ! C’est à son tour de brasser les cartes et la mise va se révéler. N’attendez pas que ça arrive ailleurs. Soyez là !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire