mercredi 21 janvier 2009

Libérés !


Nous sommes en ce moment en plein dans des énergies intéressantes... une combinaison atypique à laquelle nous ne sommes peut-être pas habitués. Dans les périodes passées, lorsque nous rencontrions des vagues de lumière, nous avons pu expérimenter un fort sentiment qu'elle était véritablement là, avec une abondance de miracles, des mouvements puissants ressentis dans nos corps physiques, ou même des vagues de surmenage et de tension.

Ce nouveau plateau sur lequel nombre d'entre nous se retrouvent... ce nouvel échelon sur l'échelle d'ascension... est réellement très subtil. La lumière est là, mais d'une manière beaucoup plus douce qu'à l'accoutumée. En étant attentifs, nous pouvons découvrir que nos besoins se trouvent satisfaits sans aucun effort. Des petites choses que nous n'avons peut-être que brièvement souhaitées, ou dont nous avons ressenti le besoin, semblent apparaître d'elles-mêmes. C'est comme si elles nous disent : « Me voici. M'as-tu appelé ? Puis-je te donner un coup de main pour rendre ta vie plus facile ? » Des attentions spéciales arrivent aussi et, après ces deux dernières années, elles peuvent nous sembler surgir comme une oasis au milieu du désert.

Cette nouvelle lumière magique est extrêmement douce et subtile.

Elle peut même passer inaperçue si nous sommes trop occupés, stressés ou focalisés ailleurs.
Dans les périodes passées, nous incorporions davantage d'énergie de l'ego, et l'ego crée différents exutoires pour l'écoulement et l'utilisation de l'énergie. La lumière réelle et véritable d'un ordre plus élevé est vraiment très subtile. Elle ne demande pas à être vue, elle n'en a pas besoin. Elle n'occupe pas beaucoup de place car elle réside en même temps dans une autre sphère, et cela ne concerne pas le moi. Elle n'est pas particulièrement consciente d'elle-même, elle ne tente pas « intentionnellement » d'élever les énergies ou de guérir, et elle n'a aucune idée particulière en tête. Simplement, elle est.

L'énergie plus élevée est vraiment subtile et discrète de nombreuses manières. J'ai écrit depuis de plusieurs années que les rituels et les cérémonials intentionnels ne sont pas nécessaires. C'est la vieille énergie. Tandis que nous sommes maintenant en train de devenir les nouveaux anges de la terre, nous devenons nous-mêmes vraiment beaucoup plus subtils et plus doux. C'est pourquoi nous passons désormais inaperçus. Nos anciens rôles consistant à porter la lumière afin d'élever la planète et de provoquer un changement sont vraiment terminés.

De ce fait, nous pouvons maintenant avoir à faire face à une perte d'identité importante.

Même si le processus d'ascension provoque une perte d'identité par petites touches progressives, cette dernière phase d'achèvement a engendré un « nous » extrêmement nouveau et différent. Il est possible que nous commencions à passer inaperçus alors que nous n'avons jamais connu cela précédemment. Nous pouvons avoir le sentiment qu'on n'a plus besoin de nous. Nous pouvons avoir le sentiment d'une perte de valeur ou de but

En raison de cette récente arrivée de certains d'entre nous dans une réalité de vibration plus élevée, nous pouvons aussi découvrir que nous avons été délivrés de vieux pièges.
Depuis un temps extrêmement long nous avons été littéralement « piégés » par les réalités de vibration inférieure et par les individus de vibration plus basse. De plus, pendant cette période nous pouvons aussi avoir été induits en erreur dans divers domaines. Nous pouvons par conséquent avoir encore à libérer et à lâcher de la colère, du ressentiment, ou des sentiments de trouble et des blessures d'avoir été trompés. Nous étions retenus dans ces sphères de vibration plus basse parce que nous avions accepté d'élever la vibration de cette sphère particulière, ou plutôt d'un échelon particulier de l'échelle d'ascension. Être dans cette sphère jusqu'à la toute fin (afin qu'un nombre suffisant d'âmes puissent être touchées pour monter à bord), a pu engendrer de la nervosité, une intolérance envers ces vibrations plus basses, et une grande irritation. Comme si des mouches agaçantes perturbaient nos champs d'énergie. Mais cette époque est désormais révolue et nous pouvons maintenant nous reposer et savourer un moment de répit bien mérité.

Tandis que notre ancien rôle et notre ancien but sont maintenant atteints, nous sommes libérés de nombreuses manières. De ce fait, des individus et des circonstances peuvent soudainement se déconnecter de nous, tandis que d'autres peuvent devenir plus proches.

Oui, nous avons été libérés, nous avons été libérés, nous avons été libérés.

Et bien que nos egos soient encore impliqués (un des défis de devenir non-physiques en étant encore physiques !), si nous pouvons savoir qu'être délivrés ou « largués » signifie simplement que nous n'appartenons plus à ces énergies de vibration plus basse, nous parviendrons à réaliser que nous avons vraiment obtenu notre diplôme. Mais d'autres grandes nouvelles sont également à célébrer...

2009 va inaugurer l'énergie des « unions ».
Nombre d'entre nous seront unis à des partenaires parfaits. Plus nous montons dans l'évolution, plus nous découvrons que nous ne sommes pas unis à des partenaires en raison de vibrations harmoniques et d'énergies qui ont besoin d'être guéries, mais bien davantage pour le simple plaisir d'être en compagnie les uns des autres en tant que compagnons d'un ordre plus élevé. En ce sens, nos partenaires seront un « plus » joyeux dans nos vies.

De nombreuses portes vont maintenant s'ouvrir pour nous.

Nous sommes si divinement protégés que des portes vont également se fermer. Nous allons découvrir que ce qui est en alignement avec nous s'ajustera à nous très facilement et sans effort, et que ce qui n'est plus en alignement avec nous sera éloigné de nous, même si nous croyons que c'est vraiment ce que nous désirons. En ce qui concerne les portes fermées, une nouvelle porte, meilleure, s'ouvrira immédiatement si nous avons confiance que tout est exactement là où cela doit être.

Cette énergie de libération est comme une déconnexion des choses qui nous maintenaient plus bas ou qui nous retenaient. Même pour ce qui touche à des choses simples comme s'empêtrer dans des câbles électriques ou trébucher sur des choses qui semblent vouloir nous maintenir « au tapis », ce dernier acte soudain d'être délivrés créera une liberté que nous n'avons pas connue depuis très longtemps. Et pour cette raison, nous pouvons nous sentir extrêmement las, fatigués, sans rien vouloir d'autre que nous affaler sur un lit ou un canapé et DORMIR pendant un certain temps. La « traction » des attachements antérieurs n'est plus là et donc un vide nouveau et une liberté nouvelle peuvent provoquer une moindre résistance en termes d'énergie et, par conséquent, un ultime lâcher prise, un grand soupir et un abandon sous la forme d'un profond sommeil.

C'est une période où il est très nécessaire de se faire passer en premier et de s'occuper de soi.

Une phase massive vient de s'achever et nous avons maintenant besoin de tourner notre attention vers nous-mêmes pendant un certain temps. Une prise de poids inhabituelle a été très fréquente ces deux dernières années, mais pour une raison différente de celle des symptômes habituels de l'ascension et de leur prise de poids dans la région abdominale. Les principaux responsables sont cette fois le stress et les bouleversements. Et, s'il vous plaît, sachez que ce qui précède ne concerne pas forcément tout le monde, car il peut y avoir de nombreuses raisons à une prise de poids. Nombreux sont ceux qui désireront maintenant plonger dans les soins préventifs... se nourrir sainement, faire de l'exercice et ainsi de suite. Nous pouvons désormais nous remettre sur les rails.

Pour un grand nombre, toute souffrance va cesser, si nous choisissons d'admettre que nous sommes libres désormais. Libres et prêts pour un tout nouveau commencement.

Source Karen (extraits): anneduquesne.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire