jeudi 14 mai 2009

Communications avec Kori (19)



Lève-toi et marche


Un point, c’est tout. A partir de là, tout change ; il y a un avant et un après. Mais où est le curseur à l’heure actuelle ?


Là où tu veux qu’il soit. Il y a ton imaginaire qui te donne l’impression de créer, de t’évader, d’avoir une certaine liberté. Mais ce n’est qu’apparence et illusion, car tu ne sors pas de ta cage. En fait, dans les dimensions physique, éthérique et astrale, tu restes toujours prisonnier de la bulle carcérale, de la matrice qui conditionne tous les humains dans le même moule. La seule échappatoire réelle qui soit une véritable libération totale et définitive, c’est l’extraction, le changement d’échelle, de dimension.


Tu es déterminé par trois dimensions spatiales, physiques (longueur, largeur, hauteur) et par une dimension impalpable, mais terriblement efficace (le temps) ; ces quatre paramètres constituent la prison de tout un chacun, ici-bas. La première étape de l’évasion consiste à échapper aux trois limites physiques ; c’est possible avec la clairvoyance et le voyage astral qui te permettent de passer outre, d’une certaine façon, car il reste des limitations différentes mais bien présentes dans le monde astral. En fait, il n’y a pas réellement évasion ; disons que tu as quitté la cellule mais tu es toujours dans l’enceinte fortifiée du camp de rétention. Tu ne perdras ton statut de prisonnier que lorsque tu échapperas à l’emprise de la matière et du temps.


Comment faire ? C’est relativement simple ; il faut élever son niveau vibratoire par le travail de l’initiation. A partir d’un certain seuil, il est possible de passer au-delà de la matière et du temps ; il s’agit d’une véritable dématérialisation. Bien sûr, elle n’est pas définitive mais permet à l’être de redécouvrir sa patrie d’origine et sa véritable nature. A partir de là, tout se passe comme pour le plongeur ; les changements de dimensions sont réalisables avec des paliers de décompression et des techniques d’accompagnement spécifiques. Mais le plus important, c’est de savoir que ça existe et que c’est possible.

Difficile, mais pas impossible…


Savoir que cela existe est la condition sine qua non de pouvoir le faire car l’homme ne peut créer ex nihilo, il ne peut que retrouver des choses qui sont en lui et qu’il a oubliées ; c’est ce ressouvenir qui est la première étape à franchir et qui permet d’actualiser les potentialités endormies. Quand tu le sais, tu le peux ; quand tu as retrouvé le chemin, tu n’as qu’à cheminer pour atteindre les étapes suivantes. Il suffit de se remémorer la parole symbolique « Lève-toi et marche » pour comprendre que votre réussite dépend uniquement de vous-mêmes, de votre aptitude à vous mettre en mouvement et de votre volonté d’avancer. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire