vendredi 22 mai 2009

Communications avec Kori (20)


Et pourtant elle tourne !



« Même si personne ne voulait y croire pendant des siècles. Aujourd’hui c’est le même contexte; personne ne croit aux vérités essentielles de l’existence, de la vie, de la mort et des lois qui en découlent. L’homme moderne a pris un retard énorme en accordant la priorité au monde de la matière, au détriment de l’esprit ; il s’est englué dans la fange de la densité la plus lourde jamais atteinte et il lui sera très difficile de s’en extraire avant le rappel à l’ordre qui se prépare.

Pourtant, ce n’est pas faute d’avertir et de prévenir ; combien de maîtres et de sages ont parlé à ce sujet, depuis la nuit des temps, prêchant dans le désert. La parole vous est donnée mais personne ne veut l’entendre.
Que peut-on y faire ?
L’homme s’apercevra trop tard de ses erreurs et il devra recommencer.

Mais il existe un groupe restreint, convaincu et actif, qui est à la manœuvre dans ces temps difficiles, pour conduire le vaisseau à bon port, en évitant les récifs et les tempêtes. Et nous sommes présents à leur côté, particulièrement vigilants et attentifs, pour leur donner tous les moyens de réussir leur mission. Cet équipage est particulier dans la mesure où chacun connaît son plan de marche et est conscient de ses responsabilités. Et ce groupe peut encore par sa ténacité faire pencher la balance du bon côté pour l’ensemble de l’humanité.

Ne trouves-tu pas étonnant qu’un groupe, somme toute peu nombreux, puisse avoir un impact quelconque sur six milliards d’individus, qu’un dynamisme aussi partiel ait une répercussion sur une inertie de masse généralisée ?

Cela est possible parce que la mobilisation de quelques uns sur terre fait office de relais avec toutes les forces de la Fraternité sur nos plans et au-dessus; vous êtes le trait d’union qui nous permet d’effectuer des transferts d’énergie massifs nécessaires à la purification de la terre ; sans votre entremise nous ne pourrions intervenir dans les affaires de la terre. Tu vois donc que votre rôle est capital et votre mobilisation essentielle si l’on veut, tous ensemble, réussir dans notre projet de sauvetage.

Un grain de sable peut faire pencher le plateau de la balance dans le bon sens. Il ne faut surtout pas vous démobiliser maintenant au motif que vous n’êtes pas consciemment au courant de ce qui se passe ; c’est intuitivement et télépathiquement que nous communiquons à ce sujet et chacun sait bien, dans son for intérieur, qu’il est totalement impliqué dans cette action de sauvetage. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire